Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 304 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes TIDAL

Message » 18 Nov 2012 16:02

:D Ah les Tidal !

Qu'est ce qu'elles sont belles !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Nov 2012 12:17

yijing a écrit::D Ah les Tidal !

Qu'est ce qu'elles sont belles !


:) C' est vrai qu'elles sont belles avec une finition hors normes.Pas moins de 17 couches de laque. :idee: :o

Mais cela n'est rien à côté de l'écoute et de la musique qu'elles distillent et ce quel que soit le modèle...Voici le dernière née la Tidal Agoria régalez vous de ces images fraichement tirées de YouTube, vous allez voir de vrais artisans à l'oeuvre, passionnés par leur métier et leurs produits.

Encore un petit mot pour féliciter ce site belge pour la qualité des reportages...eh oui en tant que femme, je sais apprécier les belles choses et avec ces Agoria, de vraies oeuvres d'art, de par leur forme inclinée vers l'arrière et leurs superbes pieds, elle me font penser à ces beaux voiliers de compétition, pour ma part aucun problème de "Waf" je verrais très bien ces enceintes dans mon intérieur... :idee: :D

Bonne lecture à tous. http://www.youtube.com/watch?v=RnxqOS1M8Js&hd=1

Oriana. :wink:
Dernière édition par Oribar le 20 Nov 2012 12:48, édité 3 fois.
Oribar
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Nov 2012 11:17
  • offline

Message » 20 Nov 2012 12:20

Si une enceinte s'apprécie aux nombre de couches de laque... :o T'inquiètes si ce n'est que cela je peux passer avec mon pinceau :mdr:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:18

Aida / Agoria même combat...aux alentours de 80 000€ :(

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:24

ce qui est terrible avec cette marque qui fait peut être au demeurant de bonnes enceintes (ce qui est plus important que de faire de belles enceintes), c'est que la plupart des messages de ce topic ne mettent l'accent que sur le design exceptionnel de ces enceintes et sur le coté artisanal de la fabrication. Dès que des détails techniques ont été abordés, il n'y avait plus personne au bataillon. Alors soit ce ne sont que des objets de déco vendus très chers mais dans ce cas il y a d'autres marques qui font aussi bien pour moins cher :wink: soit elles ont des qualités autres qu'esthétique (à ce prix elles ont intérêt :mdr: ) et dans le cas dîtes le nous !
Parce qu'investir dans une marque ésotérique qui n'existera peut être plus dans un an plutôt que dans une paire de b&w 802Di par exemple, il faut vraiment que tidal ait des arguments plus que solides.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:53

L'architecture interne des Agoria semble très élaboré...par contre son concepteur n'est pas très loquace, c'est à la limite top secret... :wtf: l'acheteur potentiel de ce genre de matos n'ira pas dépenser moins dans une trop plébéienne (!!!) 802Di....

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:07

Oribar a écrit:
yijing a écrit::D Ah les Tidal !

Qu'est ce qu'elles sont belles !


:) C' est vrai qu'elles sont belles avec une finition hors normes.Pas moins de 17 couches de laque. :idee: :o

Mais cela n'est rien à côté de l'écoute et de la musique qu'elles distillent et ce quel que soit le modèle...Voici le dernière née la Tidal Agoria régalez vous de ces images fraichement tirées de YouTube, vous allez voir de vrais artisans à l'oeuvre, passionnés par leur métier et leurs produits.

Encore un petit mot pour féliciter ce site belge pour la qualité des reportages...eh oui en tant que femme, je sais apprécier les belles choses et avec ces Agoria, de vraies oeuvres d'art, de par leur forme inclinée vers l'arrière et leurs superbes pieds, elle me font penser à ces beaux voiliers de compétition, pour ma part aucun problème de "Waf" je verrais très bien ces enceintes dans mon intérieur... :idee: :D

Bonne lecture à tous. http://www.youtube.com/watch?v=RnxqOS1M8Js&hd=1

Oriana. :wink:


Ton pseudo c'est pas Mousty0506 sur un autre forum ? :mdr:
http://www.forum-audiophile.fr/enceintes/tidal-agoria-t32595.html
c'est marrant sur un autre site (belge pour pas le citer), tu es un homme :mdr: un certain J-C. Pathétique, cela donne vraiment envie de s'intéresser à cette marque :thks:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:23

Altarus a écrit:
Oribar a écrit:
yijing a écrit::D Ah les Tidal !

Qu'est ce qu'elles sont belles !


:) C' est vrai qu'elles sont belles avec une finition hors normes.Pas moins de 17 couches de laque. :idee: :o

Mais cela n'est rien à côté de l'écoute et de la musique qu'elles distillent et ce quel que soit le modèle...Voici le dernière née la Tidal Agoria régalez vous de ces images fraichement tirées de YouTube, vous allez voir de vrais artisans à l'oeuvre, passionnés par leur métier et leurs produits.

Encore un petit mot pour féliciter ce site belge pour la qualité des reportages...eh oui en tant que femme, je sais apprécier les belles choses et avec ces Agoria, de vraies oeuvres d'art, de par leur forme inclinée vers l'arrière et leurs superbes pieds, elle me font penser à ces beaux voiliers de compétition, pour ma part aucun problème de "Waf" je verrais très bien ces enceintes dans mon intérieur... :idee: :D

Bonne lecture à tous. http://www.youtube.com/watch?v=RnxqOS1M8Js&hd=1

Oriana. :wink:


Ton pseudo c'est pas Mousty0506 sur un autre forum ? :mdr:
http://www.forum-audiophile.fr/enceintes/tidal-agoria-t32595.html
c'est marrant sur un autre site (belge pour pas le citer), tu es un homme :mdr: un certain J-C. Pathétique, cela donne vraiment envie de s'intéresser à cette marque :thks:


:lol: :lol: J' y peux quelque chose moi? Si ce mousty cite ce que j'écris, il a l' air d' apprécier, il est peut être moins macho que toi ou il a plus de goût ??? :idee:

:wink:
Dernière édition par Oribar le 20 Nov 2012 16:33, édité 1 fois.
Oribar
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Nov 2012 11:17
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:33

2 messages sur le forum depuis ton inscription hier J-C , et de quel niveau ! bravo tu fais fort :ohmg:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:35

Altarus a écrit:2 messages sur le forum depuis ton inscription hier J-C , et de quel niveau ! bravo tu fais fort :ohmg:


Tu sais "Altarus" je crois que dans bien des domaines de la vie courante, je suis persuadée que tu dois être le lapin de DROITE....(succès,intelligence, argent et...sexe?) :lol: :lol: :lol:

Image


:friend:
Oribar
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Nov 2012 11:17
  • offline

Message » 20 Nov 2012 18:13

Oribar a écrit: :lol: :lol: J' y peux quelque chose moi? Si ce mousty cite ce que j'écris, il a l' air d' apprécier, il est peut être moins macho que toi ou il a plus de goût ??? :idee:

Et bien sur le fait que tu te connectes le jour où tu/il a pété les plombs et s'est fait exclure pour 1 mois n'est qu'une coincidence.
Tout comme le fait que tu sois belge et utilise le même provider que lui.

Excuse alors, ce sera une coincidence aussi que je te bannisse définitivement comme lui comme le stipule la partie 9 de la Charte.

Phil, admin forum.

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Nov 2012 20:09

...
Dernière édition par dabass le 03 Avr 2013 22:25, édité 1 fois.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 04 Déc 2012 23:17

Bonjour à tous,

Un " banc d'essai" des Tidal Piano Cera ( 15500 euros) dans le dernier numéro de "Haute Fidélité" ( N°184-décembre, qui succède au N°183- novembre/décembre qui était un numéro anniversaire, simple copier/coller de 20 ans de "bancs d'essai" !)

Cordialement,
lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 04 Déc 2012 23:25

Piano Cera, la Tidal du pôvre... :mdr:

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 04 Déc 2012 23:35

du SDF même :mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message