Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], gregdu14, Gringou, jimvau, plhjunior, Recital-Audio et 1153 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 17 Aoû 2012 17:00

Un Grand Merci à Tony de HIFITORIUM qui m'a fait découvrir Usher ce matin

Vivement quelle prennent place dans mon Salon d'ici Octobre.

Pffffff....ça va être long :love:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 18:54

gm69 a écrit:Un Grand Merci à Tony de HIFITORIUM qui m'a fait découvrir Usher ce matin

Vivement quelle prennent place dans mon Salon d'ici Octobre.

Pffffff....ça va être long :love:


Et vers quel modèle t'orientes-tu :wink: ?
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 15:07

Heureux également d'avoir pu écouter la BE-10 la semaine dernière.
J'étais déjà très impressionné par la CP-8571 mais alors la BE-10 est incroyablement impressionnante !! :o.

Dur de pouvoir partager et surtout décrire avec des mots une écoute pareille.
C'est le genre de truc qu'il faut oublier ...................si on veut pas attiser des soucis à la maison :hehe:.
Mon objectif est trouvé :wink:.

A écouter , vraiment !!!

++

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 18:13

stamper a écrit:
gm69 a écrit:Un Grand Merci à Tony de HIFITORIUM qui m'a fait découvrir Usher ce matin

Vivement quelle prennent place dans mon Salon d'ici Octobre.

Pffffff....ça va être long :love:


Et vers quel modèle t'orientes-tu :wink: ?


Je prends la liberté de répondre pour notre ami GM69.

Il est venu pour découvrir Usher et les V-602 en particulier. Après l'écoute, son choix s'est arrêté sur les V-604, la version en Appolito de la série V.
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 18:51

hifitorium a écrit:
stamper a écrit:
gm69 a écrit:Un Grand Merci à Tony de HIFITORIUM qui m'a fait découvrir Usher ce matin

Vivement quelle prennent place dans mon Salon d'ici Octobre.

Pffffff....ça va être long :love:


Et vers quel modèle t'orientes-tu :wink: ?


Je prends la liberté de répondre pour notre ami GM69.

Il est venu pour découvrir Usher et les V-602 en particulier. Après l'écoute, son choix s'est arrêté sur les V-604, la version en Appolito de la série V.


Pas vues sur votre site... :oops:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14742
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 19:43

yijing a écrit:
hifitorium a écrit:Je prends la liberté de répondre pour notre ami GM69.

Il est venu pour découvrir Usher et les V-602 en particulier. Après l'écoute, son choix s'est arrêté sur les V-604, la version en Appolito de la série V.


Pas vues sur votre site... :oops:

Google –> Usher speakers –> http://www.usheraudiousa.com/ –> Discontinued Models –> V-604
http://www.usheraudiousa.com/products/l ... ries/v-604

:wink:
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 21:11

La série V était en cours d'amélioration donc j'ai préféré attendre la nouvelle mouture avant une parution sur le site.
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 1:44

disanthus a écrit:
yijing a écrit:
hifitorium a écrit:Je prends la liberté de répondre pour notre ami GM69.

Il est venu pour découvrir Usher et les V-602 en particulier. Après l'écoute, son choix s'est arrêté sur les V-604, la version en Appolito de la série V.


Pas vues sur votre site... :oops:

Google –> Usher speakers –> http://www.usheraudiousa.com/ –> Discontinued Models –> V-604
http://www.usheraudiousa.com/products/l ... ries/v-604

:wink:



J avais en effet tourve non pas sur leur site mais sur google des photos des anciens modeles... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14742
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 10:19

Merci pour avoir répondu à ma place...en ce moment je suis un peu saturé :ane:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 11:54

Bonjour à tous. J'ai découvert cette marque cette année et beaucoup apprécié l'écoute des mini 2 chez Tony il y a quelques mois... En reparcourant le site Hifitorium, je viens de m'apercevoir d'une augmentation sensible des tarifs, la mini 2 par exemple accuse un surplus de 500 euros depuis peu...Victimes de leur succés naissant ici, ou flambée du nouveau dollar Taiwanais?...Ceci dit, la mini 2 reste encore un de mes choix dans un avenir que j'espère proche! Je ne pourrai, hélas, me déplacer au salon hifi home cinema fin septembre pour faire de nouvelles écoutes dans un environnement différent. A ce sujet, Tony, les 18 m2 de votre emplacement à l'hotel, ne sont-ils pas trop handicapants pour une démonstration de qualité? Je rapelle à tout le monde que votre pièce d'écoute à Villefranche fait 30 m2...Y a t'il un autre salon Hifi en vue pour d'autres écoutes? Celui de début novembre peut-etre?...A vous réécouter prochainement...
harry tournel
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Aoû 2012 21:19
Localisation: Haute-savoie
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 18:24

Bonjour harry tournel,

L'augmentation du dollar US (le dollar Taïwanais n'étant pas une devise internationale :) ) ou la baisse de l'Euro selon le point de vue d'où l'on se place, nous oblige à réajuster les prix dans la limite la plus raisonnable possible. Les coûts de transport, indexés sur le coût du baril de pétrole, ne se ressentent pas seulement sur l'augmentation du prix à la pompe pour nos chères voitures mais aussi sur le prix du fret aérien et maritime. Cependant, nous nous engageons toujours à respecter notre philosophie de proposer du matériel hifi exclusif à forte valeur ajoutée et à des prix concurrentiels.

Concernant notre présence sur le salon HIFI PARIS 2012 du 29 et 30 Septembre, nous allons optimiser les écoutes sur les 18 m2 alloués. Cette surface peut paraître petite mais elle a l'avantage d'être représentative de la taille d'un salon moyen. Ce sera pour nous l'occasion de démontrer que nos références peuvent s'exprimer dans cette surface. La seule inconnue reste l'acoustique de la salle VAUBAN.
Bien évidemment nous ne pourrons pas présenter l'ensemble de la gamme USHER Audio et avons sélectionné les enceintes qui nous semblaient les plus adaptées: La S-520 et son stand de grave SW-520, La V-602, La MINI-ONE et la fameuse CP-777 (grosse bibliothèque de la gamme ELITE DANCER).
Nous aurions aimé présenter la BE-10 pour ses performances hors du commun mais à cause de ses dimensions, cela se rapprocherait plus d'une écoute au casque étant donné la taille du lieu d'écoute. :roll: :wink:
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 18:44

hifitorium a écrit:Bonjour harry tournel,

L'augmentation du dollar US (le dollar Taïwanais n'étant pas une devise internationale :) ) ou la baisse de l'Euro selon le point de vue d'où l'on se place, nous oblige à réajuster les prix dans la limite la plus raisonnable possible. Les coûts de transport, indexés sur le coût du baril de pétrole, ne se ressentent pas seulement sur l'augmentation du prix à la pompe pour nos chères voitures mais aussi sur le prix du fret aérien et maritime. Cependant, nous nous engageons toujours à respecter notre philosophie de proposer du matériel hifi exclusif à forte valeur ajoutée et à des prix concurrentiels.

Concernant notre présence sur le salon HIFI PARIS 2012 du 29 et 30 Septembre, nous allons optimiser les écoutes sur les 18 m2 alloués. Cette surface peut paraître petite mais elle a l'avantage d'être représentative de la taille d'un salon moyen. Ce sera pour nous l'occasion de démontrer que nos références peuvent s'exprimer dans cette surface. La seule inconnue reste l'acoustique de la salle VAUBAN.
Bien évidemment nous ne pourrons pas présenter l'ensemble de la gamme USHER Audio et avons sélectionné les enceintes qui nous semblaient les plus adaptées: La S-520 et son stand de grave SW-520, La V-602, La MINI-ONE et la fameuse CP-777 (grosse bibliothèque de la gamme ELITE DANCER).
Nous aurions aimé présenter la BE-10 pour ses performances hors du commun mais à cause de ses dimensions, cela se rapprocherait plus d'une écoute au casque étant donné la taille du lieu d'écoute. :roll: :wink:


Déconne pas...faudrait pas que V604 deviennent trop chère :charte:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 18:46

@gm69 : Pas d'inquiétude... Le prix des V-604 est à 1690€ :wink:
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 18:56

hifitorium a écrit:@gm69 : Pas d'inquiétude... Le prix des V-604 est à 1690€ :wink:


Nickel...je veux bien que ca bouge mais uniquement à la baisse :ohmg: :ko:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 22:21

M'intrigue ces mini one et mini two... :)

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message