Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, kelym, MOZ, sax.tenor, williamrick et 507 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 26 Jan 2015 14:16

Ben viche .. avec des enceintes avec un peu de rendement ..quelques watts suffisent .

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Jan 2015 21:19

griosu a écrit:Ben viche .. avec des enceintes avec un peu de rendement ..quelques watts suffisent .


Ouaip !
En tous cas, l'a l'air bien construit le Usher au vu des photos.
Dire qu'on critiquait les Asiatiques sur leur niveau de qualité de fabrication.
Pour Usher, Ils en remontrent à certaines grandes marques.

( là je vais me faire taper ! :ane: , mais c'est vrai ! )
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 26 Jan 2015 21:37

Pourquoi taper ... il y a d'excellentes productions Chinoises (et asiatiques).

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Jan 2015 22:10

griosu a écrit:Pourquoi taper ... il y a d'excellentes productions Chinoises (et asiatiques).


Rassures toi, je fais de l'humour.
Les discussions ont l'air de très vite partir en vrille sur le sujet Usher.
Nous pouvons dire que leur produits sont bons, voir très bon, mais surtout pas les comparer à d'autres marques car ça va forcément toucher quelqu’un.
Mais je vois pas pourquoi, surtout si le produit comparé plait à son propriétaire.
Et je suis entièrement d’accord avec toi concernant certaines productions Asiatiques ....
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 28 Jan 2015 13:58

Modéré.

Merci de contacter un Admin Son.

RdL
Staff Son


Bonsoir, Il faut contacter qui? et pourquoi ?

@ bientôt

Réponse en MP
Staff son
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 12 Fév 2015 19:51

Salut à tous !
Plus personne pour donner ses impressions sur les produits usher ?

Griosu, toi qui a un USHER 1.5. A quels produits peux ton le comparer chez les concurrents ?
Je te demande car j'en ai vu un sur le bon coin et je pense qu'il vaut le coup mais j'ai besoin d'un avis éclairé.
Merci !
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 12 Fév 2015 20:12

Là tu me pose une colle .... comment comparer .... j'ai un autre ampli qui va bien aussi .... un Harman kardon signature 1.3 ... on est dans une veine similaire ....beaucoup de courant ! ...pour le reste je ne m'amuse pas à brancher / débrancher pour comparer ... :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Fév 2015 20:52

Ah, je vois que tu ne veux pas te mouiller ! :D
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 12 Fév 2015 21:12

vugy1968 a écrit:Salut à tous !
Plus personne pour donner ses impressions sur les produits usher ?

....., toi qui a un USHER 1.5. A quels produits peux ton le comparer chez les concurrents ?
Je te demande car j'en ai vu un sur le bon coin et je pense qu'il vaut le coup mais j'ai besoin d'un avis éclairé.
Merci !


Allez consulter le profil de "hifitorium" vous y trouverez le détail de son installation. Vous serez peut être surpris de constater que ses enceintes Usher sont drivées par des électroniques d'une autre marque. Pour cela il vous faudra retourner quelques pages en arrière.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 12 Fév 2015 21:32

Bonsoir Nebel,
Ce n'est pas son profil qui m’intéresse, c'est ce que les gens peuvent apporter comme ressenti au sujet de cette électronique, ou d'autres dans la même gamme de prix, et non, je ne suis pas spécialement surpris. Je connais son installation car nous avons pas mal échanger dessus tous les deux.
Nous n'avons pas forcément la même approche en matière d'écoute, mais c'est toujours intéressant d'échanger des impressions avec des personnes passionné comme lui.
Actuellement il est équipé en amplis Sanders qui n'est pas exactement au même budget que le Usher 1.5 et qui n'est pas dans mes moyens financier actuel.

Je pense que pour débuter correctement, il me faudra me tourner vers de l'occasion pour driver mes CP8571.

Merci pour vos retours d’expérience.
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 17 Fév 2015 12:08

Décidément avec Nebel, il y a tjrs anguille sous roche, surtout concernant le thread Usher !!! :wink:

+10 avec Vugy1968
:bravo:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 17 Fév 2015 13:08

koumeebrown a écrit:Décidément avec Nebel, il y a tjrs anguille sous roche, surtout concernant le thread Usher !!! :wink:

+10 avec Vugy1968
:bravo:


Quand l'ancien gérant ne peut intervenir, il envoie son beau frère.

Il me paraissait surprenant qu'une personne qui depuis plusieurs années clame haut et fort que cette marque n'a pas de concurrente sur le marché à moins du double de son prix utilise des électroniques d'une autre marque. Cette réflexion vous parait elle dénuée de bon sens ?

A l'évidence oui car bon sens il y a lorsqu'on est systématiquement du même avis que vous.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 17 Fév 2015 15:27

nebel a écrit:
koumeebrown a écrit:Décidément avec Nebel, il y a tjrs anguille sous roche, surtout concernant le thread Usher !!! :wink:

+10 avec Vugy1968
:bravo:


Quand l'ancien gérant ne peut intervenir, il envoie son beau frère. .


Très élégant, 2eme fois que je relève et prouve bien ce que je disais ci-dessus.
Le gérant peut intervenir si il le souhaite.
Nebel, le suspicieux, familier de ce genre de pratique alors ? Pro commerçant ? Troyens objectif :siffle: ? Pourquoi ce rappel, on souhaite détruire de nouveau le topic. Nebel, pour info, la société Hifitorium est fermée :D.

J'en parle en mon nom, de la même manière que j'ai créé ce topic. Tony était contre au départ pour éviter ce genre de raccourci.
Dites moi, vous faites la chasse à tous ceux qui ont essayé de donner un coup de pouce à leur entourage à la création d'une société ?

nebel a écrit:Il me paraissait surprenant qu'une personne qui depuis plusieurs années clame haut et fort que cette marque n'a pas de concurrente sur le marché à moins du double de son prix utilise des électroniques d'une autre marque. Cette réflexion vous parait elle dénuée de bon sens ?
A l'évidence oui car bon sens il y a lorsqu'on est systématiquement du même avis que vous.


Sachez que justement, nous sommes très souvent en désaccord :D. et oui comme quoi.
Devrais-je aussi acheter un Sanders ?
Concernant votre remarque plus haut, cette remarque s'appliquait surtout aux enceintes.
Alors Mr Nebel arrêtez d'insinuer des choses à la limite de l'insulte pour les personnes (remettre en question l'intégrité des gens par exemple) et aller écouter une paire d'enceinte ou les électroniques Usher.
Nous serons heureux de lire votre CR et partager vos sensations ensuite, que vous ayez aimé ou non.

Désolé les modos et les autres pour ce HS. Pour une fois, je souhaitais répondre :charte:.

:wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 18 Fév 2015 19:55

Salut Vugy1968,

Perso, j'ai bcp aimé Emotiva :).
Septique au départ puis, grand testeur que je suis, agréablement surpris des produits que j'avais acheté et testé à l'époque:
XPA-3 et surtt XPA-2. Par contre ce n'est pas du Class A, suis fan également.
Une écoute transparente, propre, dynamique et pleine de vie. Les qualités que tu cherches et cites qq pages avant puis surtt très bon marché :). Je serais enchanté d' écouter un XPR-2 si l’occasion s’offrait à moi :D.

Je suis également un grand fan de Magnum (pas Dynalab) les produits sont introuvables et puis pas certain qu'un MF 250 ou MF 300 soit assez couillu pour driver les CP-8571.

Trouver du class A couillu et vivant, la tache est rude :D.
Enfin tout dépend du budget.

:)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 18 Fév 2015 21:23

chez Coda y'en a ... :zen:

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message