Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Calou83, dabass, Freemanjazz, Google [Bot], gwen35, La_Canaille, mariofan de triangle, michel1960, nico_abcd, Noisfra, pouyoux, SONTRACTEUR et 283 invités

Toutes les enceintes HiFi

Et si vous faisiez chanter mes Prame HR2 ?

Message » 06 Avr 2006 10:53

Dis donc yijing, t'es un ange de proposer un service traiteur à domicile mais ton Linn et ta platine Jojo, tu les laisses à casa ? Tu sais ce n'est pas une compétition que j'organise, c'est aussi la propostion à tous de venir essayer les Prame avec vos électroniques.
Mais maintenant si tu préfères laisser le matos à la maison, je comprends... on va tous se baffrer de charcuterie et finir ronds comme des barriques par ta faute , ha, elle va être belle l'écoute :mdr:
Allez, tu es sur la liste. :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:48

Note Bien : tu as raison je peux AUSSI les apporter : mais le LINN est un peu décharné et la JOLIDA : des chinoiseries en plein après-midi est ce bien raisonnable... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:50

J'ai eu la Jojo et j'en étais très content ( bon, retapée par le doc, certes) , donc pourquoi pas ?
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:59

radinan a écrit:Naim ? Miam ! Je n'ai jamais écouté le 5X, mais j'imagine le résultat... allez hop, il rentre en compète !


Ca marche mais je te préviend , je ne le vend pas celui-là :wink: .

Au passage j'ai fait une écoute du cd5x + alim Hi-Cap2 il à 3 ou 4 semaines c'est allucinant le gain que ça apporte. Déjà que j'en suis amoureux de ma platine là c'est exélent. Dès que j'ai les sous j'y passe.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 06 Avr 2006 21:30

horus26 a écrit:
pépi a écrit:Salut Horus,

Comment va , ça faisait longtems :wink:

Visiblement tu as du finir les traveaux de ta pièce , félicitation :wink:

horus26 a écrit:
Je suis depuis 15 jours l'heureux propriétaire d'une paire de Prame



Et re-félicitation car tu t'es enfin débarassé de tes Triangles :mdr: :mdr: :wink:

Bonnes écoutes

@+

Chris 8)



Oui les travaux sont terminés, et tu as raison, cela faisait un moment que je cherchais à changer d'enceintes!!! Après avoir écouté pas mal de choses, y compris ds le bas rendement, je me suis apperçu que j'étais finalement prêt pour le grand saut dans le monde du HR.

J'en suis ravi, et comme promis je ne manquerai pas de faire un CR de tout cela.

A bientôt !

Olivier :wink:



Salut Chris !

Comme promis, le CR est ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29816969


...Et les photos par là :

http://groups.msn.com/passionHF

@ +

Olivier
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:11

Salut,

Je vends une paire de HR2:
http://www.melaudia.net/w_detailPA.php?numero=00021

@+
Maiky
maiky76
 
Messages: 285
Inscription Forum: 19 Jan 2004 14:04
Localisation: Chine
  • offline


Retourner vers Enceintes