Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skate et 1058 invités

Toutes les enceintes HiFi

Fan de Triangle - Pack Antal ou Odyssey ?

Message » 16 Fév 2006 19:37

Hello à tous,
Message d'un newbie complet ... conquis par le son Triangle
Je suis à la recherche d'un pack Home Cinema (ampli + lecteur CD + enceintes dans un premier temps) qui tiendrait la route en HiFi, & capable de sonoriser une pièce de 8m*4.
Coté enceintes, j'ai écouté le Pack Odyssey (DVD Video d'un concert de Clapton à Leeds), & là, la claque : son fabuleux - j'ai meme cherché Eric & sa guitare dans la pièce. Cela dit, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer avec le pack Antal ? Les 2000 Euros de differences sont-ils justifiés ? (je ne l'ai pas encore trouvé dans le coin).
D'autre part, NAD + Tiangle est pour moi un vieux fantasme. Des conseils particuliers pour un ampli 5.1 (meme d'autres marques) ?
Et puis, dernière question, je voudrais savoir s'il existe un bon lecteur CD (capable de lire les CD-RW, & le MP3 - pas taper siouplé, c'est du VBR > 160) qui pourrait s'accorder avec le tout.
Si, en +, il peu y avoir une entrée USB capable de recevoir des fichiers depuis une clef ou un disque dur, alors là, ce serait l'extase totale.
Merci d'avance pour vos conseils. Vous mettrez fin à 4 ans de souffrance avec pour seule source sonore un PC avec un système 4.1 Cambridge Soundworks - c'est pas mal, mais c'est du PC !!! Les déménagements ont quand meme du bon !!!
un grand MERCI à tous.
Olivier
mars74
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Fév 2006 20:44
Localisation: St Cergues - 74140
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message