Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, MOZ, sax.tenor, tovarich007, williamrick et 453 invités

Toutes les enceintes HiFi

FOCAL Electra BE Serie 2

Message » 31 Jan 2015 11:21

ashday a écrit:
DSAGNES a écrit:
Oui et Non, j'ai téléphoné et ils ont bien la gamme utopia, mais ne font que la 1028 Electra!

@
Daniel

J'avais acheté mes Electra chez Auditorium 26 Toulouse
Ils en ont peut être d'autres ?


Merci j'ai aussi téléphoné, mais il ne font que la 1028be : de toutes façon, j'ai bien peur que si je veux monter en gamme par rapport à mes Jmr, il me faille taper dans la gamme utopia et ce n'est plus mon budget!

@+
Daniel
DSAGNES
 
Messages: 121
Inscription Forum: 31 Jan 2007 17:32
Localisation: Région Toulouse
  • online

Message » 26 Fév 2015 4:25

Je suis néophyte et souhaiterais savoir si il y a des retours d'expériences /avis / conseils concernant un Pioneer SC-LX88 avec des Electra 1028 BE ?
J'ai actuellement 2 Chorus 826V.
nbig95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2015 18:42
  • offline

Message » 26 Fév 2015 9:06

Bonjour,

Si tu es déjà satisfait de l'association Pioneer/Focal, le fait de passer des Chorus aux Electra ne te décevra pas, bien au contraire...tu vas même faire un sacré bon qualitatif! Les chorus sont de très bonnes enceintes, j'en ai eu, que j'utilise encore dans une seconde installation. Après les Chorus, j'ai eu des Profile puis les Electra 1028 Be, à chaque changement, le gain audio fut plus que significatif...

Les Electra ont un tel potentiel, elles ne te décevront pas en home cinéma mais c'est bien en hifi qu'elles feront le mieux la démonstration de leurs talents. N'oublie pas qu'elles nécessitent un long temps de rodage avant d'être au mieux de leur sonorité.
precigou
 
Messages: 384
Inscription Forum: 28 Déc 2007 22:50
  • offline

Message » 26 Fév 2015 20:00