Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Toutes les enceintes HiFi

FOCAL Electra BE Serie 2

Message » 28 Aoû 2017 15:29

gil2b a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:
Je préfère encore davantage une enceinte centrale virtuelle :love:

OK.....je m'éclipse............ :wink:

si tu est pile au centre (c'est a dire tous seul :siffle: ) ça se defend sinon c'est rapé

Pour avoir testé, ce fut un échec. KO écrasant, victoire de la centrale. Mais on se pose tous la question un moment où un autre.

La cc1008 be est une centrale exceptionnelle. Dans mon cas j'ai une viva utopia.
Focal Stella Utopia/ C & SR viva utopia /sub Utopia Em, Accuphase DC950, C2810, A200, a46/ Full Viard Audio Platinum
Sony vw520es/xtremcinemask3m/ Datasat rs20i cinemike ed/ oppo
Feelthesound
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 28 Aoû 2017 15:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Aoû 2017 15:44

petitdernier a écrit:Je plussoie sur scuda. La période n'est pas propice aux ventes: fin des vacances, rentrée des classes et impôts à venir. Le quidam moyen a d'autres soucis en tête.

Il faut un peu de patience et compter quelques semaines. Bonne nouvelle : la gamme profile est un bon rapport QP et à connu du succès et des afficionados en son temps. Tu as donc un vivier de propriétaires dont certains chercheront peut être une telle enceinte.

Autre piste : as tu songé à la mettre sur le forum?

Sans doute que vous avez raison.
J'ai vendu mes colonnes il y a à peine 8 jours, mais 'il est vrai que j'ai mis 15 jours avant qu'elles ne partent. Du coup j'ai pensé qu'elle allait prendre le même chemin :mdr:
Ce qui me surprend c'est juste que je n'ai eu aucun contact. :roll: :idee:
J’espère que les propriétaires t'entendent et qu’ils vont venir sonner à ma porte :P :lol:

Pour ce qui est du forum ça peut-être une bonne idée, il faut juste que je devienne membre, je ne suis que seulement inscrit.
manolo57050

Message » 28 Aoû 2017 18:55

gil2b a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:
Je préfère encore davantage une enceinte centrale virtuelle :love:

OK.....je m'éclipse............ :wink:

si tu est pile au centre (c'est a dire tous seul :siffle: ) ça se defend sinon c'est rapé

seul oui :oops:

:adieu: :adieu:
Ingénieur du Son
Yamaha NS-1000x actives FIR powered by Ohl....
general-haute-fidelite/le-systeme-d-igor-kirkwood-ep-i-ep-viii-episode-ii-t30037828.html
Igor Kirkwood
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Aoû 2017 21:50

Si on est seul on s'achète un.... casque!

épissétou :D :D :D
petitdernier

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message