Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: padcost et 29 invités

Toutes les enceintes HiFi

Förster Audiotechnik

Message » 12 Fév 2013 13:18

D'abord, je tiens à m'excuser pour mon mauvais français.

Il me faut rompre une lance pour les haut-parleurs de Förster Audiotechnik (FA) après avoir lu ce forum crois rien sur FA à l'exception des photos de la High End 2012.

Au salon High End 2012, j'ai trouvé le salut dans la pièce d'écoute soigneusement élaborée de FA après que j'ai dû éprouver nombreux présentations à des acoustique innommables, comme par exemple (et en fait partout) chez Tidal n'avait pas pris la mesure de l'acoustique acceptables. En conséquence, le son de la FA 5.3 pourrait être avantageusement présenté.

L'enthousiasme pour ce que vous pouvais entendre venu non seulement pour moi, mais à tous ceux qui y étaient présents. Certains comme moi sont venu par encore et encore et d'autres d'autres étaient assis juste là. Compréhensible. Ce que vous pourriez entendre était tout simplement fascinant.
Depuis le salon High End 2012 à Munich la FA 5.3 n'est pas hors de mon esprit.

Depuis que j'ai l'intention de planifier ma pièce d'écoute, j'ai été en contact avec FA et a demandé un rendez-vous d'écoute. Oh boys, quelle pièce d'écoute sophistiquée acoustiquement. Enviable et très motivant de mettre en forme votre pièce d'écoute vraiment une fois avant des enceintes acoustiques nouvelles y s’installent.

C’était la FA3, le grand frère de la FA5.3 qui était prêts à se faire entendre.

Comme la plus petite enceinte acoustique FA 5.3 la FA 3 image la scène sonore et tout ce que grouille sur cette scène d'instruments et/ou de chanteurs presque holographiquement, mais jamais désagréablement analytique et de toute fâcon dynamiquement finement classée n'importe quel volume. Il est rapide relative, ce que vous êtes d'ailleurs servi de «reproduction musical» n’est rien de plus qu’une technologie d'enceinte réalisée sans amour et assez bâclé.
Je ne peux que recommander d’accordez vous-même cette expérience d'écoute chez Förster à Gauting, près de Munich vaut toujours un voyage, pas seulement pour l'Oktoberfest. Gageons qu'il y en aura redresser plus d’une impression acoustique.

Avant de me décider définitivement pour l'un des enceintes FA maintenant un fois la rénovation de ma pièce d'écoute est dû. Puis je me soigne à nouveau de visiter Förster pour choisir.
audioforever

Retourner vers Enceintes