Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, MOZ, sax.tenor, tovarich007, williamrick et 477 invités

Toutes les enceintes HiFi

grosse interrogation

Message » 11 Jan 2006 19:14

haskil a écrit:
julianr a écrit:connaissant ton appart.... je lacherai tout ce bordel...

5 enceintes de taille normal.. un bon bloc un bon pre amp...
une bonne source pour la hifi...

et pour le reste un dvd type 3910.... de toute façon ça rest edu 320 kbits d'encodage et souvent les mixages sont dégeu....

think raisonnable...

et il te restera des tunes pour une mezzanine electrique et de quoi te faire un zouli appart...



Raisons pour lesquelles :

Soit Gold, garde ses deux MC 210, il met une MC 26 avec un caisson Velodyne en centrale, caisson couplé à cette MC 26 qu'il a déja.

Et en voies arrières, il met des Diva 16 ou 18.


Pour l'électronique : il a un Harman Kardon 1.3 : il le garde pour les voies arrières et la centrale avec son caisson Velodyne.

Il lui faut juste acheter un ampli pour les voies avant, un caisson et une bonne source, mais ça il le sait très bien :wink:



Alain :wink:


alain j'au aussi des mc 26 a l'arriere.
je sais bience ce qui pourrait ameliorer mon install comme tu les dis.
mais comme je te l'ai dit hier je suis interesse par des lampes et je me demandais si ca pouvait le faire sur du multicanal.en fait c'est quand je me suis dit que je mettrais bien une troisieme 210 et un caisson que tout a bascule.
je me suis dit que vu les sommes,j'avais peut etre interet a prendre en compte le mur.

bien sur il n'y a qu'avec 5 mc 26 que j'aurais pu avoir le meme son sur chaque enceinte.
je savais que si j'optimisais mon systeme ou un mach je ne pourrais pas tout faire.
d'ou mes interrogations.

pour le mach,je crois que si le devis me plait c'est la meilleure sollution,vu a taille de ma piece et que le mach repond a mes criteres sur le caisson et la centrale.
j'acheterai un rxv 1200 et un bon ampli ainsi qu'une bonne source pour la hi-fi,avec un switch.

ogobert c'est difficile de te donner un budget car si je mets l'install de 5 mc26,je n'acheterai vraiment que l'ampli(vente du reste de mon materiel)
si je bouste mes 210 tel que je le decris en 1ere page,je pense que j'en aurais pour 6000euros.(sans caisson)

le mur me branche bien,on verra quand j'aurais le devis mais je sais bien que ce n'est pas le meme budget.en plus faut voir comment se vendra mon install actuelle.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message