ModĂ©rateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-FidĂ©litĂ©, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], HDkephren et 21 invitĂ©s

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 24 FĂ©v 2008 14:17

Nos enceintes (fargo&tulip), nourrissent l'esprit 8) , le Porto vintage nourri l'âme :mdr:
... ignard :wink: :D :mdr:
Ă +
tulip

Annonce

Message par Google » 24 FĂ©v 2008 14:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 FĂ©v 2008 16:06

Image

Image

Voila tout est dit : fermez le forum !!!!! :mdr:
fargo

Message » 24 FĂ©v 2008 16:11

très jolie photo ........................................................ de l'etiquette du porto !!! :mdr: :wink:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 24 FĂ©v 2008 16:23

tulip a écrit:Nos enceintes (fargo&tulip), nourrissent l'esprit 8) , le Porto vintage nourri l'âme :mdr:
... ignard :wink: :D :mdr:
Ă +

Il y a des esprits plus ou moins larges, qui montent plus ou moins dans les hauteurs de la bande passante et d'autres qui ont besoin de solides sous-bassements, en dessous de 60 Hz...

10 ans avec une paire de blblios et la encore des biblios en clos... Mais bon j'aime bien varier, que le porto, cela lasse, non ? :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz

Message » 24 FĂ©v 2008 18:04

fargo a Ă©crit:Image

Voila tout est dit : fermez le forum !!!!! :mdr:

Tu t'es pas trompé là? Si tu as voulu mettre une photo de tes belettes c'est pas ça, y'a un HP de trop sur celle la :D :lol: :wink:

Harbeth, la biblio Ă  HP maigre bande :D :lol: :mdr:
expertdoc

Message » 24 FĂ©v 2008 18:06

Sans pitié le Doc! :lol:
Remarque, c'est quoi ce tweeter en haut? Un fake, très certainement. :idee: :mdr:
POUYFOURCAT

Message » 24 FĂ©v 2008 18:29

Toute façon le porto réduit considérablement l'audition, prouvé en triple sourd !!!

Bon j'aime bien harbeth quand mĂŞme car j'aime bien fargo quand mĂŞme Ă  cause du Jazz :mdr:
cohuelaz

Message » 24 FĂ©v 2008 18:32

cohuelaz a Ă©crit:Bon j'aime bien harbeth quand mĂŞme car j'aime bien fargo quand mĂŞme Ă  cause du Jazz :mdr:

Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées 8) :D :lol: :mdr:
expertdoc

Message » 24 FĂ©v 2008 18:36

expertdoc a Ă©crit:
cohuelaz a Ă©crit:Bon j'aime bien harbeth quand mĂŞme car j'aime bien fargo quand mĂŞme Ă  cause du Jazz :mdr:

Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées 8) :D :lol: :mdr:

Notre bonté nous perdra !!! Protéger des paléohisfistes alors que Bill et Steve veulent les zigouiller à coup d'Airport ou de Vista... Et en plus ils n'ont que que porto à nous offrir...

Trop bon !!!

:wink:
cohuelaz

Message » 24 FĂ©v 2008 18:38

cohuelaz a Ă©crit:
expertdoc a Ă©crit:

Notre bonté nous perdra !!! Protéger des paléohisfistes alors que Bill et Steve veulent les zigouiller à coup d'Airport ou de Vista... Et en plus ils n'ont que que porto à nous offrir...

Trop bon !!!

:wink:

Harbeth forever !!! :mdr: :wink:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 24 FĂ©v 2008 20:43

cohuelaz a Ă©crit:
Bon j'aime bien harbeth quand mĂŞme car j'aime bien fargo quand mĂŞme Ă  cause du Jazz :mdr:

Allez rien que pour toi !!

Image

Et merci à Dgo-Didier qui m'a fait découvrir ce bijou ... en vinyl , existe aussi en CD . 8)
fargo

Message » 24 FĂ©v 2008 21:06

fargo a Ă©crit:
cohuelaz a Ă©crit:

Allez rien que pour toi !!

Image

Et merci à Dgo-Didier qui m'a fait découvrir ce bijou ... en vinyl , existe aussi en CD . 8)

Ben, plusieurs fois qu'on me parle de ce saxo, fait le mettre dans ma liste "to listen with Phys & whisky" :lol:

cohuelaz

Harbeth

Message » 24 FĂ©v 2008 21:56

Les Harbeth font un poil croire qu'il joue du Ténor et pas du Baryton mais si on s'arrête à des détails comme cela, on n'achète jamais rien.... :mdr:

A propos de baryton et au passage, dédicace Fargo:

- le Mulligan Hodges est une pure merveille
- le live de Donald Byrd (le double je n'ai pas la pochette sous le nez) avec Pepper Adams est du mĂŞme tonneau.

Les 2 sont indispensables et te feront oublier Ben 8)
Depuis que mon médecin m'a dit que je n'avais pas de cholestérol, j'essaie de rattraper le temps perdu...
dgohyeres
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 FĂ©v 2008 5:46

je sais je suis en retard c'est 4h30 du mat 8) Soirée arrosée :lol: Et ça parlz JAZZ!!!! :o
Mon bon et fidel fargo,... nous ne sommes même pas fréres :o , mais des jumeaux :mdr:
Je connais pas (encore) tes gouts, mais Coltrane, Hawkins, D Byrd... ce sont des compagnons de route depuis toujours, surtout le Trane!!!!
C'est fantastique et en plus du Porto (et des belles Ă  nous) nous partagons le gout de la bonne zique... :mdr:
A propos frére fargo, nous avons acompli un miracle :o , nos enceintes tiennent un post actif dans ce forum depuis 3 jours :o , et c'est pas fini :mdr:
...ahh, Harbeth sois la muse de F&T pour toujours :wink:
Bonne nuit et Ă +
tulip

Message » 25 FĂ©v 2008 10:35

tulip a Ă©crit: mais Coltrane, Hawkins, D Byrd... ce sont des compagnons de route depuis toujours, surtout le Trane!!!!

C'est fantastique nos enceintes tiennent un post actif dans ce forum depuis 3 jours :o , et c'est pas fini :mdr:
.

Ayant "l'age de raison :mdr: " j'ai débuté avec le blues et les Cohen, Young, Reed, Gallagher, Dylan, Allman Brothers,.....puis j'ai bifurqué vers les Miles, Webster, Hawkins, Getz,.....enfin bref que du doux ....!!!

Post actif :mdr: , mais ça va être trrrrés dur !!!
fargo

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message