Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], drew, Kurzy, roland_de_lassus, vdl1, XavierP56 et 233 invités

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 24 Fév 2008 14:17

Nos enceintes (fargo&tulip), nourrissent l'esprit 8) , le Porto vintage nourri l'âme :mdr:
... ignard :wink: :D :mdr:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 24 Fév 2008 16:06

Image

Image

Voila tout est dit : fermez le forum !!!!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Fév 2008 16:11

très jolie photo ........................................................ de l'etiquette du porto !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 16:23

tulip a écrit:Nos enceintes (fargo&tulip), nourrissent l'esprit 8) , le Porto vintage nourri l'âme :mdr:
... ignard :wink: :D :mdr:
à+


Il y a des esprits plus ou moins larges, qui montent plus ou moins dans les hauteurs de la bande passante et d'autres qui ont besoin de solides sous-bassements, en dessous de 60 Hz...

10 ans avec une paire de blblios et la encore des biblios en clos... Mais bon j'aime bien varier, que le porto, cela lasse, non ? :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:04

fargo a écrit:Image

Voila tout est dit : fermez le forum !!!!! :mdr:


Tu t'es pas trompé là? Si tu as voulu mettre une photo de tes belettes c'est pas ça, y'a un HP de trop sur celle la :D :lol: :wink:

Harbeth, la biblio à HP maigre bande :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:06

Sans pitié le Doc! :lol:
Remarque, c'est quoi ce tweeter en haut? Un fake, très certainement. :idee: :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:29

Toute façon le porto réduit considérablement l'audition, prouvé en triple sourd !!!

Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz :mdr:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:32

cohuelaz a écrit:Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz :mdr:


Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées 8) :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:36

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz :mdr:


Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées 8) :D :lol: :mdr:


Notre bonté nous perdra !!! Protéger des paléohisfistes alors que Bill et Steve veulent les zigouiller à coup d'Airport ou de Vista... Et en plus ils n'ont que que porto à nous offrir...

Trop bon !!!

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:38

cohuelaz a écrit:
expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz :mdr:


Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées 8) :D :lol: :mdr:


Notre bonté nous perdra !!! Protéger des paléohisfistes alors que Bill et Steve veulent les zigouiller à coup d'Airport ou de Vista... Et en plus ils n'ont que que porto à nous offrir...

Trop bon !!!

:wink:


Harbeth forever !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 20:43

cohuelaz a écrit:
Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz :mdr:


Allez rien que pour toi !!

Image

Et merci à Dgo-Didier qui m'a fait découvrir ce bijou ... en vinyl , existe aussi en CD . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Fév 2008 21:06

fargo a écrit:
cohuelaz a écrit:
Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz :mdr:


Allez rien que pour toi !!

Image

Et merci à Dgo-Didier qui m'a fait découvrir ce bijou ... en vinyl , existe aussi en CD . 8)


Ben, plusieurs fois qu'on me parle de ce saxo, fait le mettre dans ma liste "to listen with Phys & whisky" :lol:

Thanks :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Harbeth

Message » 24 Fév 2008 21:56

Les Harbeth font un poil croire qu'il joue du Ténor et pas du Baryton mais si on s'arrête à des détails comme cela, on n'achète jamais rien.... :mdr:

A propos de baryton et au passage, dédicace Fargo:

- le Mulligan Hodges est une pure merveille
- le live de Donald Byrd (le double je n'ai pas la pochette sous le nez) avec Pepper Adams est du même tonneau.

Les 2 sont indispensables et te feront oublier Ben 8)
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 25 Fév 2008 5:46

je sais je suis en retard c'est 4h30 du mat 8) Soirée arrosée :lol: Et ça parlz JAZZ!!!! :o
Mon bon et fidel fargo,... nous ne sommes même pas fréres :o , mais des jumeaux :mdr:
Je connais pas (encore) tes gouts, mais Coltrane, Hawkins, D Byrd... ce sont des compagnons de route depuis toujours, surtout le Trane!!!!
C'est fantastique et en plus du Porto (et des belles à nous) nous partagons le gout de la bonne zique... :mdr:
A propos frére fargo, nous avons acompli un miracle :o , nos enceintes tiennent un post actif dans ce forum depuis 3 jours :o , et c'est pas fini :mdr:
...ahh, Harbeth sois la muse de F&T pour toujours :wink:
Bonne nuit et à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 25 Fév 2008 10:35

tulip a écrit: mais Coltrane, Hawkins, D Byrd... ce sont des compagnons de route depuis toujours, surtout le Trane!!!!


C'est fantastique nos enceintes tiennent un post actif dans ce forum depuis 3 jours :o , et c'est pas fini :mdr:
.


Ayant "l'age de raison :mdr: " j'ai débuté avec le blues et les Cohen, Young, Reed, Gallagher, Dylan, Allman Brothers,.....puis j'ai bifurqué vers les Miles, Webster, Hawkins, Getz,.....enfin bref que du doux ....!!!

Post actif :mdr: , mais ça va être trrrrés dur !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message