Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle, KAPPA 8, kondor001, ROTH Olivier, RV57, Tvoric et 220 invités

Toutes les enceintes HiFi

HELP JBL LX600 !!

Message » 28 Mai 2008 10:42

Salut,

J'ai reçu mon nouvel ampli (l'ancien était en panne) et la grosse surprise, le son est pourri...j'enlève la cache de mes LX 600 et là..Noooon !!! Les membranes de mes deux boomers sont explosés !!!

Les boomers sont des JBL A610, savez vous si c'est réparable et si ça vaut le coup ?, si je peuxtrouver ces A610, ou et à combien ?!

Merci pour votre aide
Kergo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Mai 2008 18:54
Localisation: rennes
  • offline

Message » 28 Mai 2008 15:12

Kergo a écrit:Salut,

J'ai reçu mon nouvel ampli (l'ancien était en panne) et la grosse surprise, le son est pourri...j'enlève la cache de mes LX 600 et là..Noooon !!! Les membranes de mes deux boomers sont explosés !!!

Les boomers sont des JBL A610, savez vous si c'est réparable et si ça vaut le coup ?, si je peuxtrouver ces A610, ou et à combien ?!

Merci pour votre aide


Salut,

Migres ton post sur le topic 'JBL II'
Tu auras plus de chance d'avoir de réponse, et surtout des spé qui sauront te dire :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12103
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message