Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, Bruce_Wayne_37, didier22, erictours, JG Naum, kaioh31, LeBarr, Morganita, rmsk, vanouille, vince62126 et 588 invités

Toutes les enceintes HiFi

help multiroom

Message » 09 Sep 2016 18:45

Bonjour, j'ai bien lu plusieurs article sur internet mais je me rends compte que tout n'est pas dit concernant les enceintes multiroom.

Je me permets donc de vous questionner :

Je recherche pour mon épouse des enceintes multiroom avec un son correcte et de qualité sans être des expert du son, avec lesquelles elle pourra :
- avoir une enceintes dans la salle de bain, une dans la cuisine et 1 (ou 2 en stéréo dans le salon de 26m2).
- elle n'écoute que sur son iphone (car elle bouge souvent d'une pièce à l'autre) et parce que nous n'avons plus de chaîne hi-fi
- elle écoute sur son iphone, principalement une Play list qu'elle a gratuite sur Deezer. C'est très important elle n'a pas et ne compte pas avoir des abonnements payants auprès de quiconque
- Elle écoute beaucoup aussi des radios sur son iphone
- je pense que l'idée de controler son écoute via une aplication lui plairait mais pas obligatoire si les autres critères sont remplis.

Le problème est que tous désormais exigent un abonnement premium donc payant pour pouvoir écouter du Deezer ou Spotify (Sonos, Bose etc...)

Que pourriez-vous me recommander svp?

J'habites Montpellier et si vous connaissez des magasins sérieux et pro je suis preneur de l'info aussi svp

Merci d'avance,
Louis
LouisToubon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Sep 2016 18:38
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message