Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, gwen35, jesus33, Lotusvert, michel1960, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, SONTRACTEUR et 455 invités

Toutes les enceintes HiFi

HK Avr 3500 + BC Acoustique (tibre/dariling/axios)

Message » 08 Juil 2004 20:44

Salut,
J'ai écouté un ensemble d'enceintes BC Acoustique composé de:
2 Tibre en frontale,
2 Darling en "arrière"
1 Axios comme centre

J'ai beaucoup aimé l'ampleur et la qualité de cet ensemble (auatnt en écoute CD qu'en HC).

Le "problème" est que chez moi je n'ai "qu'un HK AVR 3500 (couplé a un Dvd 25). Pensez vous que c'est suffisant et que mon ampli pourrait donner suffisamment de jus pour ce type de compo ? (au magazin ils avaient branché du NAD).


Sinon, quelles enceintes "plutot HIFI" pourriez vous me conseillez ? (1000 -1500 € max pour une paire de frontales) .... enfin des modèles dont mon ampli pourrait faire bouger (i.e c stupide que de prendre des enceintes TOP TOP si on a pas l'ampli qui va avec).


Thanks,


Francis
arginine
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2003 4:47
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 08 Juil 2004 22:26

Poyur ce qui est du conseil HC, je te propose de poster sur matériel audio ou ils seront plus à même de t'orienter.

Pour une paire de frontale à 1500 euros, le choix est vaste et dépen de tes gouts musicaux. mais avec du HK, triangle et BC ne peuvent être de mauvais choix à mon avis....

A+

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Juil 2004 0:32

J'utilise depuis 4 ans un système composé d'un HK 7000 et d'enceintes BC, j'ai à l'avant des Niger et une Axios et à l'arrière des Araxe I, j'ai un caisson Tibérias et je suis pleinement satisfait de cette config. Pour la hifi, je drive mes Niger avec un Cayin 500.

Je pense donc que l'association que tu proposes te satisfera de nombreuses années 8)
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 27 Oct 2004 18:35

j'ai un vincent sv 382 avec des cable maxitrans sa me plait beaucoup
voir mon site qui depuis a evoluer par un nad s500i en source
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message