Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Toutes les enceintes HiFi

Il a fait tomber mon enceinte....

Message » 02 Sep 2004 23:24

:evil: Un technicien venu pour intervenir sur ma prise télé, a fait tomber une enceinte. Ma Prestige 4 est tombée de toute sa hauteur :evil: La façade est sérieusement abimée ! L'entreprise doit ( je crains que cela soit long) payer les réparations, mais où faire réparer ? Je souhaite une boutique sérieuse (avec des passionnés dedans) sur Paris. Une boutique qui réparera la façade et controlera les HP.
Merci de compatir à ma douleur :cry: :cry:
Rousquille
 
Messages: 133
Inscription: 31 Jan 2003 22:58
Localisation: PARIS
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Sep 2004 23:24

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Sep 2004 23:27

appelle directement Elipson, il sauront te donner l'adresse d'un magasin agréé, ou te conseilleront peut-etre de la leur renvoyer directement ;-)

désolé pour toi

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 03 Sep 2004 1:45

AAAHHHH quel désastre !!!!! Je suis à fond avec toi !!!!
Et prie pour que pareil malheur n'arrive à aucune autre Elipson sur Terre.

PS; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils ont déménagé de Bagneux, Elipson? Parce que c'était à 10 minutes de chez moi et le jour ou je me décide à aller leur passer un petit coucou (ok, c'était pas désintéréssé, je voulais écouter un peu), eh ben plus personne, juste une affichette indiquant qu'ils ont déménagé dans je ne sais quel bled ....
Lagroute
 
Messages: 222
Inscription: 25 Mai 2004 20:44
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 03 Sep 2004 1:51

Ils avaient honte ? :lol:




Je plaisante hein ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2004 9:55

newbie mais a écrit:appelle directement Elipson, il sauront te donner l'adresse d'un magasin agréé, ou te conseilleront peut-etre de la leur renvoyer directement ;-)

désolé pour toi

Pierre

+1

Tout ça pour une prise TV... c'est quand même bête.
Ca me rappelle le mec du cable qui s'est gentiement proposé de venir me régler la TV lors de l'installation... je sais pas pourquoi, j'ai pas accepté qu'il touche à quoi que ce soit...
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2004 11:34

Elipson
zone artisanale Landes
49125 TIERCE
tel : 02 41 35 04 04
fax : 02 41 35 04 70
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline

Message » 03 Sep 2004 18:33

Merci les gars... :D
Rousquille
 
Messages: 133
Inscription: 31 Jan 2003 22:58
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 03 Sep 2004 21:10

Sinon je pense que les gens de HP systèmes ou de La maison du Haut parleur doivent pouvoir t'orienter sur les ébenistes et faire eux même un contrôle des HP (Pendant que tu écoutes tranquille leurs chouettes enceintes en KIT).

HP Système dans le 17ème rue Guy Moquet...

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Sep 2004 11:42

Salut

L'horreurrr…

Et ne pas oublier de se renseigner sur le plan juridique pour savoir quels sont les délais durant lesquels l'obligation de réparation demeure valide, et ce que le temre "réparation" recouvre (qui choisit le réparateur, etc.).
De plus, certains contrats d'assurrance dans ceux que nous contractons sont susceptibles de couvrir aussi ce genre de risque: mon assureur peut alors prendre contact avec celui de l'entreprise pour faire avancer les choses…

Cela dit, quand l'installateur se met à casser…

Tiens-nous au courant
cdt :wink:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques
 
Messages: 28983
Inscription: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Suze et Cancoillotte
  • offline

Message » 21 Sep 2004 23:01

Jusqu'à présent et contre toute attente, cela se déroule bien :o
Ils m'ont demandé la facture d'achat, puis ont envoyé un "expert". Celui-ci m'a proposé, aprés avoir contacté la FNAC, de l'envoyer chez ELIPSON, via la FNAC.
J'ai bien entendu accepté. L'enceinte a quitté mon domicile mercredi, je n'ai plus qu'à attendre...
Rousquille
 
Messages: 133
Inscription: 31 Jan 2003 22:58
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 21 Sep 2004 23:03

Il n' y a pas de raison que ca se passe mal... la société qui est intervenue chez toi est assurée pour ce genre de problèmes.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes