Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Balin, douede, erictours, Fab G, Gardonnois, Gringou, kondor001, le touriste, madmike1978, matrox445, Morganita, Oblok, Sagem, THR4K, vdl1 et 226 invités

Toutes les enceintes HiFi

impressions sur les nova t4

Message » 29 Juin 2003 10:06

Rien à voir avec mon précedent(et récent ) post, mais ayant un ami qui vient d'acheter des nova t4, j'aimerais avoir vos avis sur ces enceintes.Il me semblait , perso, qu'à ce prix (14 000 F je crois), on pouvais avoir pieux sur d'autres marques, par exemple BW, dynaudio ou autres.
Qu'en pensez vous?
:o
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 29 Juin 2003 10:20

Le prix public des T4 est de 2000 euros la paire. On peut donc l'avoir pour bien moins chere...

Je trouve que c'est une enceinte légèrement montante avec un grave ultra présent qui necessite un grand volume pour s'exprimer correctement. A mon gout je l'apprécie mieux en situation HC que hifi. Necessite un bel ampli pour les driver surtout le grave!

Dans cette catégorie de prix je me suis tourné vers les Elipson P4, techniquement comparable, mais aux capacités d'analyse des détails plus afirmées.

Il est clair que les T4 sont soumises à une concurence rude mais elles se démarquent par un look novateur (jeu de mot inside) et une sonorité fort sympathique...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message