Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Toutes les enceintes HiFi

J'ai trouvé ça dans le garage : Jamo Power 555. C'est quoi ?

Message » 09 Juin 2006 11:50

Hello,

Un ami qui a récemment déménagé m'a filer une paire d'enceintes estampillées JAMO Power 555 qu'il a trouvé dans son garage. J'ai beau fouiller le net et à part une annonce sur ebay je n'ai strictement rien trouver à leur sujet. Quelqu'un aurait des infos par hasard ?

Voilà une petite photo :

Image

C'est assez imposant et ça pèse son poid... je vais les tester ce weekend voir si elles fonctionnent et si c'est le cas je vais certainement les utiliser pour sonoriser mes soirées :) !
rexet

Annonce

Message par Google » 09 Juin 2006 11:50

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Juin 2006 16:33

A mon humble avis, je ne pense pas que cette enceinte ne fasse partie du domaine de la haute-fidélité mais beaucoup plus de la sonorisation de lieux publics....

:wink: :wink: :wink: :wink:
Pascal-29

Message » 09 Juin 2006 16:49

A quoi il serve les 2 potars rexet ?

Elles sont amplifiées ou c'est pour le filtrage ?
Magnasuprema

Message » 09 Juin 2006 17:13

En fait la photo je l'ai trouvé sur Internet (sur l'annonce eBay pour être précis) car je m'emmerdais au taf alors je faisais mes petites recherches :) ! En sois je n'ai pas vraiment eu le temps de les regarder car je les ai tout de suite mises au garage.

Ce weekend j'ai plus de temps, je vais vous faire plus de photo et je vous donnerai les détails comme les deux boutons par exemple (de mémoire il me semble que c'est de l'EQ).

Pascal > c'est en effet ce que je me suis dit en voyant la tête des enceintes, que c'était plus de la sono que de la hifi... d'un autre côté en sono normalement c'est du jack ou XLR et là c'est un bornier normal mais bon ça veut rien dire non plus.

Ce qui me semble étrange c'est de ne trouver vraiment aucune info sur ce truc :( !

Bon plus de renseignement ce weekend je l'espère :) !
rexet

Message » 09 Juin 2006 17:14

Ah j'oubliais : si qq'un a une adresse mail pour écrire à Jamo je suis preneur car leur formulaire de contact php sur le site officiel est HS :) !
rexet

Message » 10 Juin 2006 8:45

Ces jamo étaient une série mixte entre sono et hifi.C'est plutot physiologique à l'écoute et manque de détail mais ce n'est pas désagréable à écouter. Les indications de tenue en puissance sont plutot fantaisistes mais on peut faire des fêtes avec les amis sans craindre que les hp grillent.
NOIR

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message