Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, gregdu14, Gringou, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1197 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL ES90 et Onkyo 906

Message » 19 Oct 2012 19:09

Bonjour à tous :D

Après la vente de mes anciennes Focal Onyx 710 Vintage- je voulais m'orienter vers des JBL ES90 pour un son plus pêchu et soutenu - mais on m'a déconseillé ce choix dommage :oops:
de part l'ampli Onkyo 906 qui sonne plutôt "rond" et serait inadapté aux JBL générant trop de basses .

Mon Config : (En centrale : Vat 414 de chez Audax (Vintage) - Jamo S416 en surround /Jbl ES20 en back surround -et Sony 305 en caisson)
Utilisation en 60% hifi (Blues, Jazz, Pop ) et 40% HC .
écoute hifi souvent en "Pure Audio"ou " PLXII" - Lecteur CD Marantz 5003

On me conseille du Cabasse / Focal / Triangle ....
Pour ces marques j'ai repéré des modèles avec un budget de max 900 Euros (Cabasse Mt4 Java - / Focal 726 V / Triangle Khaly / Elipson Prestige 3i)
Vos avis sont les bienvenues :ohmg:
mousses
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
Localisation: 75
  • offline

Message » 21 Oct 2012 16:23

moi j'ai des es90 avec un onkyo 608 le on n'est pas trop grave mon caisson est le bien venue( pour le hc )pour avoir un grave profond pour la musique sans caisson mais une petite corection au niveau de l'ampli pour tout ce qui est rock ,funk,disco pour les musiques actuelles le caisson est len route danse ,rap rnb ...il faut que sa bouge.

j'ai eu l'occasion d'ecouter des es 90 avec un ampli hi fi hk990 la le caisson est inutile même si on peut le rajouter sur l'ampli
lepitre27
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Juil 2010 15:42
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message