Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, Mr_Patate, pierreardeche, plhjunior, Walt et 508 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL VII bis : les survivants...

Message » 29 Juil 2011 10:20

Salut Phil. Tu vas jamais pouvoir les monter chez toi si tu te fais faire les mêmes !!!! :ane:
Dernière édition par Pat95 le 29 Juil 2011 11:18, édité 1 fois.
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 29 Juil 2011 10:33

ducky7566 a écrit:
haskil a écrit:Joli !

C'est bien beau, mais ça coûte combien tout ça ?

grosso merdo , j'en ai pour 7500 ros... :wink:
dont 2700 pour les HPS... :thks:



Si le ramage se rapporte au plumage : c'est un rapport qualité/prix Exceptionnel !!!!!!!!!!!!
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

vi vi vi !!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Juil 2011 10:41

haskil a écrit:
ducky7566 a écrit:
haskil a écrit:Joli !

C'est bien beau, mais ça coûte combien tout ça ?

grosso merdo , j'en ai pour 7500 ros... :wink:
dont 2700 pour les HPS... :thks:



Si le ramage se rapporte au plumage : c'est un rapport qualité/prix Exceptionnel !!!!!!!!!!!!


8) et je veux bien le croire... :wink:
l'idée de depart , pour moi , c'etait une évolution des 4430 , 4435 , et un peu le concepte 4344-4345 , mais en mieux... :P
du moins , un soin plus poussé dans la fabrication , et avec des HPS differents... :wink:
je ferais un pti topic presentation en rubrique enceintes , avec les differentes etapes de la réalisation.

moi , ça me laisse reveur , le soin et le temps apporté par Willy , sur les enceintes qu'il réalise !!!!!!!!!!!! :oops:

et , il est évident qu'il ne gagne pas gros sur nos réalisations... :-?

mais , là n'est pas sa démarche... :thks:

vivement bientot !!!!!!!!!!!!!!!! :zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Juil 2011 10:44

haskil a écrit:
ducky7566 a écrit:
haskil a écrit:Joli !

C'est bien beau, mais ça coûte combien tout ça ?

grosso merdo , j'en ai pour 7500 ros... :wink:
dont 2700 pour les HPS... :thks:



Si le ramage se rapporte au plumage : c'est un rapport qualité/prix Exceptionnel !!!!!!!!!!!!


Le prix plancher d'une paire de 4344 MKII... mais bodybuildée :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

yes sir!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Juil 2011 10:49

itofa a écrit:
haskil a écrit:
ducky7566 a écrit:
haskil a écrit:Joli !

C'est bien beau, mais ça coûte combien tout ça ?

grosso merdo , j'en ai pour 7500 ros... :wink:
dont 2700 pour les HPS... :thks:



Si le ramage se rapporte au plumage : c'est un rapport qualité/prix Exceptionnel !!!!!!!!!!!!


Le prix plancher d'une paire de 4344 MKII... mais bodybuildée :mdr:


y a de ça !!!!!!!!!!!!!! :wink:
bodybuildée... :roll: :roll: on verra à l'usage , mais , ça peut... :hehe:
là n'est pas le but , surtout que chez moi , ce n'est pas l'ideal pour ouvrir "" en grand "" ... :oops:
mais , en carressant l'espoir d'avoir un jour , un "" chez moi "" plus sympa... :roll: 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Juil 2011 13:01

cantabile a écrit:J'ai acheté du câble mogami 3103. Il y a deux fils blancs en plastique en plus du rouge et du noir (isolant apparemment). Je suis censé les mettre aussi dans les fiches bananes ou le bornier de l'ampli ou bien je les coupe à ras de la gaine pour ne brancher que les rouge/noir?

C'est bête, je sais, mais je n'ai jamais eu ça sur un câble auparavant... :oops:


J'en ai aussi , tu coupes les deux fils blancs en plastique au ras de la gaine des 2 cotes bien sur :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 29 Juil 2011 14:24

:D Mes répliques Tad me reviennent à 6300€ avec les pieds en chêne massif mais hors filtre actif! 3000 pour l'ébénisterie( exceptionnelle) avec les pavillons 4001 et les socles, et 3300 de ht-parleurs (2x38 + 2 chambres de compression 2 pouces )! Pour le filtrage actif on peut se contenter dans un premier temps d'un Berhinger DCX 2496 (240€ ) mais le but est de passer rapidement sur un filtrage F.I.R avec un Electrovoice DX46 (environ 1100/1200€)! D'autre part, j'envisage aussi un filtre passif de haute qualité pour comparer mais là ce sera l'opportunité d'acheter un filtre TAD d'occase qui me fera passer le pas!
En actif F.I.R, le résultat est exceptionnel d'homogeneité! Et me comble au delà de toute espérance! Ce système fait partie de mes 3 meilleurs écoutés dans ma vie d'audiophile/mélomane (pour mes goûts) :ohmg: :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 29 Juil 2011 18:50

52gege a écrit:J'en ai aussi , tu coupes les deux fils blancs en plastique au ras de la gaine des 2 cotes bien sur :wink:


C'est bien ce que je pensais, mais je préférais demander avant de faire une connerie potentielle.
Merci, M'sieur :)
cantabile
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Juil 2011 0:18
  • offline

Message » 29 Juil 2011 21:28

Avec un peu de retard je vous annonce l'arrivée depuis le 26/07 à la maison d'un petit 54 cm qui pèse 4,460 kg :lol: :love:
Il fait pas beaucoup de basses pour le moment mais il est déjà bien rodé pour les aigus.
Au fait il s'appelle Nicolas et sera nourri à la bonne musique sur des JBL bien entendu. :ane:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Juil 2011 21:31

Félicitations mon Thierry. Et à la maman aussi.
T'inquiètes, pour les basses, ça va venir, quand il va commencer à péter !!! :ane: :ane: :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 29 Juil 2011 21:31

Gotlib a écrit:Avec un peu de retard je vous annonce l'arrivée depuis le 26/07 à la maison d'un petit 54 cm qui pèse 4,460 kg :lol: :love:
Il fait pas beaucoup de basses pour le moment mais il est déjà bien rodé pour les aigus.
Au fait il s'appelle Nicolas et sera nourri à la bonne musique sur des JBL bien entendu. :ane:


Félicitations ! :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Juil 2011 21:35

52gege a écrit:
cantabile a écrit:J'ai acheté du câble mogami 3103. Il y a deux fils blancs en plastique en plus du rouge et du noir (isolant apparemment). Je suis censé les mettre aussi dans les fiches bananes ou le bornier de l'ampli ou bien je les coupe à ras de la gaine pour ne brancher que les rouge/noir?

C'est bête, je sais, mais je n'ai jamais eu ça sur un câble auparavant... :oops:


J'en ai aussi , tu coupes les deux fils blancs en plastique au ras de la gaine des 2 cotes bien sur :wink:


Ils occupent la place des fils que tu trouves dans les 3104 (4X4mm²). :wink:
Ce sont des câbles sérieux, non ? Pas des câbles pour homosexuels passifs du troisième âge ...

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Juil 2011 21:37

Gotlib a écrit:Avec un peu de retard je vous annonce l'arrivée depuis le 26/07 à la maison d'un petit 54 cm qui pèse 4,460 kg :lol: :love:
Il fait pas beaucoup de basses pour le moment mais il est déjà bien rodé pour les aigus.
Au fait il s'appelle Nicolas et sera nourri à la bonne musique sur des JBL bien entendu. :ane:

:D Toutes mes félicitations !

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Juil 2011 21:56

rmsk a écrit:Ils occupent la place des fils que tu trouves dans les 3104 (4X4mm²). :wink:
Ce sont des câbles sérieux, non ?

Oui, très. Ça respire la qualité sans chichis. Ils seront parfaits dans cet usage (pas encore eu le temps d'essayer les JBL).

Pas des câbles pour homosexuels passifs du troisième âge ...
Remy


Tu veux dire audiophiles :mdr: ?
cantabile
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Juil 2011 0:18
  • offline

Message » 29 Juil 2011 21:59

Gotlib a écrit:Avec un peu de retard je vous annonce l'arrivée depuis le 26/07 à la maison d'un petit 54 cm qui pèse 4,460 kg :lol: :love:
Il fait pas beaucoup de basses pour le moment mais il est déjà bien rodé pour les aigus.
Au fait il s'appelle Nicolas et sera nourri à la bonne musique sur des JBL bien entendu. :ane:

Je n'ai pas l'honneur, mais toutes mes félicitations pour cet heureux événement - acoustique aussi. Si rien n'est plus agaçant que celle des autres, rien n'est plus beau que la voix de ses propres bébés. :wink:
cantabile
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Juil 2011 0:18
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message