Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37 et 1041 invités

Toutes les enceintes HiFi

jm lab electra 1027 be première écoute

Message » 28 Juin 2005 21:16

bonjour à tous


j'ai pu faire une première écoute des nouvelles electra 1027 be aujourdh'ui. Dejà esthétiquement c'est un mélange de la gamme profile et la série utopia , je l'ai déjà vu dans
une revue mais en vrai c'est encore plus canon

concernant l'ecoute ( brièvrement , car je suis arrivé presque à la fermeture) en comparant
avec la 927be , la nouvelle me semble plus homogène , donnant plus de matière , un grave beaucoup plus présente et plus lisible que la précédente un medium aigu plus proche de la gamme utopia c ad plus élégant malgré une petite dureté à mon goût , mais peut-être que
l'enceinte est neuve . En tout cas je vais essayer de le réecouter la semaine prochaine .
Globalement je ne me trompe d'affirmer qu'elle est supérieure à la gamme précedente( cela
va être dur pour les personnes qui ont acquis recemment la série des 27, ceci dit le prix n'est pas le
même ,car la 1027 est de 1000 euro plus cher )
joe75013
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: paris france
  • offline

Message » 29 Juin 2005 8:38

Raaaah ! Elle est deja en magasin cette nouvelle ligne ? :o
Etonnant alors que beaucoup de monde ne l'attendait que pour septembre-octobre...

Ou as-tu fais cette ecoute ?

Tu connais le tarif de la 1007 (la bilbio) ?

A+
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 29 Juin 2005 10:30

Il semblerait que la gamme sorte plus tôt que prévu, peut-être le mois prochain.
RRRHAAAAAAAA que c'est long, mais il parait que le meilleur est dans la montée de l'escalier !!!

A propos, il faut s'habituer à ne plus dire JM Lab, mais Focal, pas facile de perdre les habitudes.
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 29 Juin 2005 11:49

salut shacard

le prix des 1007 est de 3000 euro la paire , je l'ai écouté chez espace cinevision à paris , je crois que la gamme a une distibution exclusive comme pour les précédentes , a voir avec les gens de focal . Effectivement la gamme est prévue pour la rentrée sep/oct mais apparemment
certains magasins les ont reçus plus tôt que d'autres
joe75013
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: paris france
  • offline

Message » 05 Juil 2005 13:04

antoine Ecoutez Voir a écrit:Il semblerait que la gamme sorte plus tôt que prévu, peut-être le mois prochain.


Il semble que la sortie soit faite en ce debut de mois puisqu'on m'a propose de les ecouter dans un autre magasin que celui de joe75013.

A+
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message