Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, gregdu14, Gringou, lawaz64, Mickael 49, P.LM, PAT 94, plhjunior, Tibezia, tovarich007, vdl1 et 1245 invités

Toutes les enceintes HiFi

JMR Abscisse et Naim SuperNait 2

Message » 02 Mar 2016 15:20

Bonjour à tous,

Je souhaiterais associer une paire de JMR Abscisse avec un Naim SuperNait 2.

Pensez-vous que l’intégré fournisse assez de courant pour profiter correctement de ces excellentes enceintes ?

Si oui, quid de l’association ? Sachant que je recherche du détail et de la dynamique. J’écoute principalement des voix, de la musique baroque et du Jazz. Mais j’aime également un bon rock de temps en temps.

Merci de vos conseils et retours d’expériences.

Thomas
Tomsawyer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2010 19:28
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Mar 2016 21:18

Finger in the nose ...

Quant à l'association c'est affaire de goût bien sûr, mais habituellement Naim + JMR est très apprécié (J'ai eu des Pavane il y a longtemps, et actuellement des Folia sur un petit système Naim. Actuellement mon Supernait 2 est sur des SBL Naim plus gourmandes que les Abcisse, et il se balade.

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 03 Mar 2016 18:50

Bonjour Filip,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pense que je vais opter pour le SuperNait 2. J'avais pensé à Hegel, mais je n'en n'est jamais entendu sur des JMR.

Par ailleurs, j'ai le DAC-V1 de Naim comme source. Opter pour le SuperNait 2 m'évitera un mélange hasardeux.
Tomsawyer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2010 19:28
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message