Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, herveM, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, samos65, smurz44, stlm, Sylvanor, tovarich007, ZEPHYR92 et 1455 invités

Toutes les enceintes HiFi

JMR enceinte euterpe " guide d'ondes frontale décollé"

Message » 13 Juil 2008 19:20

Bonjour a tous ,je reviens solliciter votre aide au sujet de la petite pièce demi sphérique au niveau du tweeter(guide d'ondes frontale???)cette pièce en plastique de couleur noir se trouve sur les duet , les euterpe et était également sur les twins,elle sépare le tweeter en deux,voyez vous de quel pièce je vous parle???Et bien cette petite pièce c'est décollée(elle était fixée par deux point de colle)est ce déja arrivé a l'un de vous (ceux qui ont ses modèles)puis je le recollé moi meme (quel est le nom de cette partie ou il est collé "le pavillon ???"Ce cercle avec une peinture noire brillante qui entoure le tweeter est ce fragile ????Quelqu'un pourrait il me renseigner ce n'est peut etre pas la peine de la retourné pour si peu ????merçi d'avance .Cordialement .LUDE
lude
 
Messages: 303
Inscription Forum: 06 Juil 2008 3:16
  • offline

Message » 13 Nov 2008 17:56

Recollé!fin
lude
 
Messages: 303
Inscription Forum: 06 Juil 2008 3:16
  • offline

Message » 09 Juil 2010 16:55

Bonjour,

Je relance le sujet car il m'est arrivé exactement la même chose, ça s'est décollé tout seul. Sauf que je ne retrouve plus la pièce en question... Est ce que ça a une réelle importance ??

Merci d'avance !
Classikclems
 
Messages: 132
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:32
Localisation: PACA
  • online

Message » 09 Juil 2010 17:21

oui : demande à ton revendeur, il devrait pouvoir t'obtenir la pièce seule :idee:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message