Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Gringou, gwen35, nouk33, tovarich007 et 244 invités

Toutes les enceintes HiFi

KELIHORN CELLO 1.2

Message » 18 Juin 2006 11:23

Les adresses IP à partir desquelles postent lone wolf and cube et roger nelson prince ne sont pas les mêmes.

Cependant, je rappelle à ces deux pseudonymes, qui s'entendent manifestement comme copain/cochon, quelques règles de bonnes conduites qui figurent dans la charte.

Une filière du forum n'est pas un espace pour discussions privées qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine. Cela n'est pas très sympa de se servir d'une filière ouverte par quelqu'un pour faire un "délire", surtout en utilisant un langage quelque peu obscène. Ca s'appelle et un pourrissage et vos huit posts (avant et apprès le message de pm57 posté le 18 Juin 2006 à 01 h 08 ) seront donc archivés.

Enfin, je souhaiterais qu'avant de donner des leçons, ces deux pseudonymes fassent l'effort d'écrire en employant une syntaxe et un vocabulaire commpréhensibles. Il suffit souvent pour cela de ne pas poster de façon impulsive.
Dernière édition par Scytales le 18 Juin 2006 11:33, édité 3 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2006 11:27

aucun souci et merci de ton intervention , jai deborde malheureusement hier soir en terme de bienseance avec roger nelson sur NOIR je m en excuse aupres des autres forumeurs et moderateurs , mais il faut aussi retablir parfois certains dires meme si l agressivite n ets pas forcement la meilleure solution

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 11:31

cela ne se reprdouira plus a l avenir 1000 excuses , l erreur est humaine perseverer est diabolique je prend cette maxime comme etat de fait

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 11:38

lone wolf and cube a écrit:vdl1 ben n en ecoute pas et surtout ne lis pas les explications , pis avant d accuser les gens on va se renseigner ah oui c est vrai le doute n est pas permis en hifi , par contres si un modo apparait et qu il montre que les adresses sont differentes preparez vous aussi des explications merci


J'accusais pas, je disais juste que j'ai pensé en lisant votre prose d'une colossale finesse que vous étiez la meme personne avec deux pseudo différents. Ce n'est apparemment pas le cas.
Je ne crois pas que vous rendiez service à votre ami concepteur d'enceintes en tous cas. J'imagine qu'il doit etre bien difficile en effet de lancer une nouvelle marque d'enceintes. Bonne chance à Kelihorn.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Juin 2006 11:43

merci de ta comprehension , notre delire etait comme je l ai dit gratuit et peu intelligent mais sachez qu on a repris des conneries dites par gainsbourg et tire aussi du film flic ou voyou c ets pour cela que ca a du s eterniser sous le coup du delire mouarf allez passons a autre chose ......
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 14:50

je lis beaucoup les posts du forum sans pour autant intervenir mais là je me demande si roger nelson prince ne serait pas le fameux Mickael ?
babar03
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Avr 2006 17:55
  • offline

Message » 18 Juin 2006 21:16

lone wolf and cube a écrit:maintenant je peux organiser un rendez vous entre kelihorn , vous et moi meme et la on ecoute le produit s en suivra un debat sur le bien fonde ou non du montage d hp de leur qualite et du fameux prix car comme roger nelson a dit le rapport qualite prix en sortie d usine de tes cabasses montre bien que ta critique peut largement se retourner contre toi a bon entendeur salut


Je le sais bien et je n'ai pas sous entendu le contraire.Si les Bisquine ne te plaisent pas , tu as tout à fait le droit de le dire.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Juin 2006 21:18

lone wolf and cube a écrit:non c etait un delire avec roger nelson appelez les modos et verifier les adresses de connection ensuite je crois qu il y aura matiere a rire quand a noir nous avons purement et simplement fait comme toi ce n est pas glorieux ni sympathique je l admet mais c est aussi gratuit dans la demarche .
tu retournes vite ta veste en disant maintenant que ca marche je n ai dit en gros que ceci ecoute un produit et critique le en bien ou en mal ce n est a ce jour pas ton cas car dans un salon et si tout le monde est honnete a part de visu on ne peut se faire une idee sur les produits

je demasque moi ici juste des gens qui ne savent que critiquer et pas amenenr de pierres a l edifices appelerz les modos et qu ils verifient si qqun peut poster a la fois de de la loire et du doubs le mec c ets trop un tueur dans ce cas


Tu n'as pas bien lu tout mes messages. Je le redis, je ne trouve pas les Kelihorn mauvaises. Je ne l'ai pas écris.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Juin 2006 21:43

NOIR je te presente des excuses en ce qui me concerne pour ca qui a ete dis hier soir , comme je l ai deja dit ce n etait pas malin et blessant dans l absolu .

comme je l ai dit et plus que repete un salon est a mon avis le derbier endroit ou l on peut se faire une idee d un produit car le stess la foule la fatique font en sorte que l on est pas a 100 pourcent de ses capacites pour juger des maillons aussi bien haut que bas de gammes

pour ce qui est de ta configuration je dirai cette phrase qui me suit depuis des annees / le vin qu on aime est celui que l on boit pour la hifi c est idem / ta configuration te plait et c est l essentiel , elle n est pas mauvaise

je pense et la ce n ets qu un conseil de passionne que les electroniques yam ne sont pas forcement le meilleur vecteur pour leur rendre justice , generalement les cabasses ont des rendements plutot eleves et un petit integre a tubes te permettrait d aller plus loin sans debourser une fortune

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 21:49

C'est oublié.........pas de rancune.

J'ai essayé un ou deux ampli à tubes et pour l'instant, je n'ai pas trouvé celui qui remplacera le 1090 de chez Yamaha. Mais peut être qu'un jour....pourquoi pas.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Juin 2006 8:36

8) je tenais à m'excuser NOIR ,d' avoir un discour de passionné, et d'aimer la musique. c'etait du second degrés avec quelques répliques de cinéma . En ce qui concerne les soupçons sur mon identité, vous pensez bien que les concepteurs de Kelihorn n'on pas le loisir du passer du temps sur internet dans l'immédiat et si le forum n'etait pas payant j'aurais déjà mis les photographies de mon installe sur ce post


Thomas
cordialement
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Message » 19 Juin 2006 9:28

Je te remercie pour tes excuses et je les accepte volontiers.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Enceintes