Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Scudabear, tovarich007 et 17 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch Heresy III

Message » 15 Avr 2018 16:33

Bonjour,

j'ai la possibilité d'acquérir une paire de Klipsch Chorus à 2500 euros. Il faudrait financer cette paire en vendant mes Heresy. Qu'en pensez vous?
bebeles

Annonce

Message par Google » 15 Avr 2018 16:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Klipsch Heresy III

Message » 20 Avr 2018 21:13

bebeles a écrit:Bonjour,

j'ai la possibilité d'acquérir une paire de Klipsch Chorus à 2500 euros. Il faudrait financer cette paire en vendant mes Heresy. Qu'en pensez vous?

Salut
Je vais m’acheter une paire d’heresy et je ne me suis pas encore décidé pour l’ampli. Tu as branché quoi dessus?

Et pour info il y a une paire de chorus 2 en vente en Belgique à leuven pour 1700€. Du coup 2500€ ça me parait beaucoup.
raphoupoutou

Message » 20 Avr 2018 21:37

la chorus je ne l'ai pas écouté, mais la 2 c'est très bon déjà, a 1700euro prouver mieux c'est dur vu les tarif délirant ambiant
la 1 d'après des connaissance c'est pas très bon

la chorus2, sa remet les idée en place sur ce qu'est une vrais klipsch pour une écoute stéréo, c'est a mon avis l'une des toutes meilleur klipsch
après klipsch n'est pas un horizon indépassable on est pas encore au niveau maxi de ce qu'on peu faire avec des pavillon et des gros woofer en terme de qualité
Baldamore

Message » 21 Avr 2018 7:30

raphoupoutou a écrit:

Salut
Je vais m’acheter une paire d’heresy et je ne me suis pas encore décidé pour l’ampli. Tu as branché quoi dessus?

Et pour info il y a une paire de chorus 2 en vente en Belgique à leuven pour 1700€. Du coup 2500€ ça me parait beaucoup.

Fait une écoute avec un ampli Heed Elixir .
Klipsch33

Message » 21 Avr 2018 11:18

raphoupoutou a écrit:

Salut

L'annonce est où pour les Chorus belges? Ma paire d'Heresy est branchée sur un ampli Marantz M-CR611 dont je suis très satisfait
bebeles

Message » 21 Avr 2018 11:29

bebeles a écrit:
raphoupoutou a écrit:
Salut

L'annonce est où pour les Chorus belges? Ma paire d'Heresy est branchée sur un ampli Marantz M-CR611 dont je suis très satisfait

sa descend plus bas que la heresy, sa n'a rien a voir en terme d'équilibre tonal, et le 38cm electrovoice utilisée dans les chorus2 n'a rein a voir avec le 30cm des heresy, en terme de fabrication de performance c'est la gamme au dessus
Baldamore

Message » 21 Avr 2018 23:35

L'annonce est où pour les Chorus belges? Ma paire d'Heresy est branchée sur un ampli Marantz M-CR611 dont je suis très satisfait[/quote]
C’est sur l’application 2ememain.be
Elles sont à Leuven . C’est trop loin pour moi
raphoupoutou

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message