Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37, skate et 1068 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch KLF20 a toulouse ?

Message » 17 Fév 2005 19:07

Quand on est vraiement passionné, on n hesite pas a faires des kms ,avnat de faire un achat important
Pour ma part, quand j ai acheté mes Klipsch, je n'ai pas hésité a aller de la region lyonnaise, deux fois à Paris, pour finalement acheter l ensemble a Aix en Provence
Le genre de reflexions precedentes me depassent un peu

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 17 Fév 2005 19:55

CCOPERE a écrit:Quand on est vraiement passionné, on n hesite pas a faires des kms ,avnat de faire un achat important

L'occasion de visiter la Chine par exemple !

:oops: tapez pas je suis parti
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2005 20:03

CCOPERE a écrit:Quand on est vraiement passionné, on n hesite pas a faires des kms ,avnat de faire un achat important
Pour ma part, quand j ai acheté mes Klipsch, je n'ai pas hésité a aller de la region lyonnaise, deux fois à Paris, pour finalement acheter l ensemble a Aix en Provence
Le genre de reflexions precedentes me depassent un peu


les seules que je connais encore en bonne état sont celle de tazz et ça m'étonnerais qu'il les vendent mais sais on jamais !!!

si j'en vois passer, je te tiendrai au courant ;)
au fait, n'élimine pas les klf30 si l'occasion se présente :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 17 Fév 2005 20:46

Bon bah les KLF20 que j'avais vu sont vendu :-? , j'aurais aimé tester des KLF20 ou 30 chez moi :oops: , même si je dois les acheter.
Disons que j'aurais aimé tester pas trop loin avant.

Philippe
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:03

CCOPERE a écrit:Le genre de reflexions precedentes me depassent un peu


1er post:
Cap Vert a écrit:Je cherche a faire une ecoute Klisch KLF20 sur toulouse, je voudrais pourvoir les tester sur mon ensemble.


Et:
Cap Vert a écrit: j'aurais aimé tester des KLF20 ou 30 chez moi :oops: , même si je dois les acheter.
Disons que j'aurais aimé tester pas trop loin avant.


Le "genre de réflexion" que je fais est d'écrire ce que je pense, (que je ne suis pas la seule à penser), n'en déplaise à certains !! :o (Heureusement, d'autres personnes sont plus compréhensives et plus tolérantes aussi :D )
Je tâchais de recentrer le sujet sur la recherche, me semble-t-il assez précise, de Cap Vert ! :wink:

Si tout un chacun se met à venir décrire sa config', qu'il l'ait achetée à Tataouine-les-Bains ou à Tombouctouville, il me semble que l'on séloigne un peu de ce qui est demandé dans le post... :wink:


Désolée, Cap Vert !!! :oops:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:16

christelle 31 a écrit:Si tout un chacun se met à venir décrire sa config', qu'il l'ait achetée à Tataouine-les-Bains ou à Tombouctouville, il me semble que l'on séloigne un peu de ce qui est demandé dans le post... :wink:

Très bel auditorium à Tombouctouville ceci dit en passant :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:39

CRISTELLE 31

que je sache tu n'est pas moderatrice et cap vert que je salue est ,je pense ,capable de se defendre tout seul.
s'il voit son topic partir en vrille,ce qui n'est pas le cas, il peut rectifier le tir.

je te vois un trop souvant faire la police. je pense qu'il y a assez de moderation comme cela pour en rajouter soi même. merci.

tout apport peut etre constructif. laissons les gens s'exprimer. et non pas les reprimés ! :-? :-?

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:43

CRISTELLE 31

que je sache tu n'est pas moderatrice et cap vert que je salue est ,je pense ,capable de se defendre tout seul.
s'il voit son topic partir en vrille,ce qui n'est pas le cas, il peut rectifier le tir.

je te vois un trop souvant faire la police. je pense qu'il y a assez de moderation comme cela pour en rajouter soi même. merci.

tout apport peut etre constructif. laissons les gens s'exprimer. et non pas les reprimés ! :-? :-?

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:46

PETER77 a écrit:CRISTELLE 31

que je sache tu n'est pas moderatrice et cap vert que je salue est ,je pense ,capable de se defendre tout seul.
s'il voit son topic partir en vrille,ce qui n'est pas le cas, il peut rectifier le tir.

je te vois un trop souvant faire la police. je pense qu'il y a assez de moderation comme cela pour en rajouter soi même. merci.

tout apport peut etre constructif. laissons les gens s'exprimer. et non pas les reprimés ! :-? :-?

a+

Pierre


Zen Pierre !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:47

julien max jacquemin a écrit:
PETER77 a écrit:CRISTELLE 31

que je sache tu n'est pas moderatrice et cap vert que je salue est ,je pense ,capable de se defendre tout seul.
s'il voit son topic partir en vrille,ce qui n'est pas le cas, il peut rectifier le tir.

je te vois un trop souvant faire la police. je pense qu'il y a assez de moderation comme cela pour en rajouter soi même. merci.

tout apport peut etre constructif. laissons les gens s'exprimer. et non pas les reprimés ! :-? :-?

a+

Pierre


Zen Pierre !


toujours !! :D :D :D :wink:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:49

PETER77 a écrit:toujours !! :D :D :D :wink:

Pierre


:o !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:24

PETER77 a écrit:CRISTELLE 31

que je sache tu n'est pas moderatrice et cap vert que je salue est ,je pense ,capable de se defendre tout seul.
s'il voit son topic partir en vrille,ce qui n'est pas le cas, il peut rectifier le tir.

je te vois un trop souvant faire la police. je pense qu'il y a assez de moderation comme cela pour en rajouter soi même. merci.

tout apport peut etre constructif. laissons les gens s'exprimer. et non pas les reprimés ! :-? :-?

a+

Pierre


Salut Pierre,

Je pense ton discours déplacé et un brin agressif à mon égard !! :(
(Et je ne parle même pas du fait que tu ne saches déjà pas recopier mon prénom correctement :roll: )

Je n'ai JAMAIS eu la prétention de MODERER quoi ou qui que ce soit ici ou ailleurs !! :roll: :-? et je suis navrée que toi (et/ou d'autres personnes) prennent ainsi mes interventions !! :-?

De même, je n'ai JAMAIS voulu parler au nom de Philippe ou de qui que ce soit. Je ne parle qu'en mon nom !!! et étant très intéressée, pour ce qui concerne ce post, par la recherche de Cap Vert (notamment pour avoir l'honneur de peut-être partager les écoutes qu'il recherche), je me suis permis de donner mon sentiment, c'est tout.
Je n'ai pas pour habitude de taire ce que je pense, désolée :oops:

Mais ne t'inquiète pas, je me garderai bien d'intervenir dans quelque post que ce soit à l'avenir, puisque ce que je dis est pris de cette manière ! :roll: :(

Une chose est certaine, en tout cas, je reverrai le jugement que j'avais par oui-dire de toi (et qui était plutôt élogieux) aussi vite que tu t'es permis de me juger toi sans me connaître, et de me parler de la sorte !! :roll:

Je termine en m'excusant auprès de Philippe-Cap Vert, et donc des autres que je "réprime" tant :oops:

Christelle, dégoûtée des donneurs de leçons !! :(
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:28

ça va on vous dérange pas tous les deux :mdr: ?

Pas facile de se comprendre par le biais de l'écrit,faut pas trop prendre ombrage de ce qu'on peut s'envoyer dans la figure de temps en temps (tant qu'on s'insulte pas bien sur) :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:35

rodjeur a écrit:ça va on vous dérange pas tous les deux :mdr: ?

Pas facile de se comprendre par le biais de l'écrit,faut pas trop prendre ombrage de ce qu'on peut s'envoyer dans la figure de temps en temps (tant qu'on s'insulte pas bien sur) :wink:


Y'a pas besoin de "gros mots" pour que ce soient des insultes ! :(

Et, désolée, mais je prends très à coeur ce genre de discours :oops:
Je sais que ce n'est pas trop la place, mais je me suis donné le droit de réponse, c'est tout.
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:46

christelle 31 a écrit:
rodjeur a écrit:ça va on vous dérange pas tous les deux :mdr: ?

Pas facile de se comprendre par le biais de l'écrit,faut pas trop prendre ombrage de ce qu'on peut s'envoyer dans la figure de temps en temps (tant qu'on s'insulte pas bien sur) :wink:


Y'a pas besoin de "gros mots" pour que ce soient des insultes ! :(

Et, désolée, mais je prends très à coeur ce genre de discours :oops:
Je sais que ce n'est pas trop la place, mais je me suis donné le droit de réponse, c'est tout.


tout de suite les grands mots.

sache que je ne suis pas du tout un donneur de leçons bien au contraire.c'est plutôt moi qui aurai a en recevoir.

mais ton intervention me parait sougrenue !! :roll: :roll: manifestement tu ne me connais pas du tout !! :roll:

libre a toi de croire ou de penser ce que tu veux de ma personne !!

je ne t'ai fait une remarque c'est tout. libre a toi de l'interpreter comme tu le souhaites. :-?

cordialement

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message