Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Toutes les enceintes HiFi

KLIPSCH pack synergy 5.0 : du bon ?

Message » 11 Avr 2010 15:38

Salut, j'ai re-serré les vis du HP mais le bruit est toujours là :( que dois-je faire?
Il s'entend très bien dans le menu de Battlefield Bad Compagny 2.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Avr 2010 15:38

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Avr 2010 21:09

will.i.am a écrit:Salut, j'ai re-serré les vis du HP mais le bruit est toujours là :( que dois-je faire?
Il s'entend très bien dans le menu de Battlefield Bad Compagny 2.


Essaye de tester ton disque sur un autre système parce que je pense que ça peut être un défaut dans l’enregistrement et non un problème d’enceintes, surtout si tu l’as que sur ce disque !

Les KLIPSCH rendent bien les sons mais les défauts AUSSI !
Cavachauffer
 
Messages: 275
Inscription: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 11 Avr 2010 22:14

Non car au départ c'était l'enceinte de gauche et je l'ai mise à droite, maintenant c'est celle de droite, celle de gauche fonctionne normalement.
Je l'entends aussi sur de la musique.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 12 Avr 2010 8:55

Merci :wink:
joe685
 
Messages: 347
Inscription: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 12 Avr 2010 22:23

will.i.am a écrit:Non car au départ c'était l'enceinte de gauche et je l'ai mise à droite, maintenant c'est celle de droite, celle de gauche fonctionne normalement.
Je l'entends aussi sur de la musique.


Bon, et bien il te reste 2 jokers :

Le 50 / 50 : retirer toutes les vis du haut parleur qui vibre, le tirer doucement vers toi et vérifier si les causses sont bien enfoncées. En faisant gaffe que les câbles ne se barrent pas à l’intérieur de l’enceinte, donc mollo.

Et enfin le coup de fil ou le mail à un ami :

KGE FRANCE
Pa Des Bellevues
Cergy Pontoise Cedex 95614
France
Phone: 01-34-21-46-36
Email: MKG@JAMO.COM
Website: www.jamo.fr

Pour lui expliquer le problème, peut-être aura t-il la solution.

Si tu ne sais pas quoi faire ce week-end … !!!
Cavachauffer
 
Messages: 275
Inscription: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 24 Avr 2010 17:45

Comme elles sont encore sous garantie je vais prendre le mail à un ami, mais apparemment je peux la renvoyer chez son-video.com
merci.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 30 Avr 2010 15:22

Et bien voila j'ai acheté aujourd'hui une paire de B3 en finition cherry , je devrais les recevoirs d'ici une semaine ! :D
joe685
 
Messages: 347
Inscription: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 03 Mai 2010 22:01

salut,
J'ai appelé le SAV tout à l'heure et je dois retirer le HP pour l'envoyer, c'est donc ce que j'ai fais.
Mais comme c'était ouvert j'ai pas pu m'empêcher de gratter "les gouttes de colle mal placé" et de mettre du film d'emballage entre le HP et le bois.
Et... mon HP ne vibre plus, il remarche du feu de dieu
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription: 06 Avr 2010 20:57
  • offline

Message » 04 Mai 2010 17:27

Mon HP refait comme avant :(
Je vais quand même devoir envoyer le HP
J'espère que le problème sera résolu.
will.i.am
 
Messages: 27
Inscription: 06 Avr 2010 20:57
  • offline



Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message