Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, Google [Bot], jeanluc79, PETER77, philou3 et 396 invités

Toutes les enceintes HiFi

L'Aventure.... FD Audio MC11....

Message » 03 Juil 2015 21:47

Si tu te sépares d'un Yam PC 3301.... :siffle:

Un petit MP 8)

Bon... Un prix raisonnable, hein?
anthony B.
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Fév 2010 20:47
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Juil 2015 12:13

je pense garder les 3 PC3301n pour les surround en fait. Du caviar pour des surround :roll:
Par contre je me séparerai des 2 PC9500n à un moment donné.
J'ai aussi un autre ampli pro allemand : Phonic PH Max 500 quasi neuf dont je ne me suis finalement pas servi pour un projet - http://www.phonic.com/de/max-500.html -
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 04 Juil 2015 12:43

Me concernant, ça serait pour alimenter 2 compress' en complément du pc9501n' :wink:

Pas besoin d'un monstre non plus
anthony B.
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Fév 2010 20:47
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Juil 2015 12:26

Tu gagnes sans doute un peu sur le S/N. Celui du XP1000 est un peu limite pour une compression par exemple.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 08 Juil 2015 19:33

ougo a écrit:Tu gagnes sans doute un peu sur le S/N. Celui du XP1000 est un peu limite pour une compression par exemple.

:-? Avec le XP1000 sur mes compressions, potards réglés à 09h00, on n'entends plus de souffle au delà de 50cm/1m! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 23:04

:D ...Coucou...Histoire de dire qu'on est toujours vivant....et que l'on file toujours le parfait amour avec mes enceintes...que du bonheur!! :love:
Et un p'tit brin d'humour au passage...j'ai retrouvé la pub de mon dernier lecteur CD...je sens que ca va plaire à notre Ducky national.. :oops: :mdr: :lol:
Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 23:36

Ça, c'est un bon topic HIFI ! :wink:

Remy (de bons boomers et tout baigne)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 6:26

:love:

aahhhh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

quelle belle ( futur proche ) enceinte ... :P

plate-forme pour surélever la belle , pointes de découplage , un voile accoustique qui rével touts les détails , sans rien masquer ... 8)

on devine sans peine une très belle assise dans le grave , et je suppute meme un bas medium bien tendu , qui me suggère automatiquement de controler imperativement la montée dans les aigus de ce "" modèle ""... :oldy: :bravo:

je m'en vais de ce """ paf """ , lui controler l'évent , car , comme tout homme digne de ce nom , je vous rappel que tout c u l tendu , mérite son du ... :charte:

remarquez , on devrait peut etre la "" basculer "" dans la section DIY ( CK ) , mesurer ses courbes , et controller son débattement , entre autre ... 8)

je sais po si elle est marié , mais , je suis pour la haute infidélité , dans son cas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ko: :siffle:

ahhhhhhhhhhhhhh , le gourdin du matin me rend poète ( pouète) ... :ane:

et comme le "" dis "" Rémy , ça baigne dans le boomer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 08 Aoû 2015 16:33

:D ...avis aux fans (dont je fait partie évidemment)...le dernier Lee Ritenour vient de sortir: :bravo:

Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Aoû 2015 19:17

ducky7566 a écrit::love:

aahhhh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

quelle belle ( futur proche ) enceinte ... :P

plate-forme pour surélever la belle , pointes de découplage , un voile accoustique qui rével touts les détails , sans rien masquer ... 8)

on devine sans peine une très belle assise dans le grave , et je suppute meme un bas medium bien tendu , qui me suggère automatiquement de controler imperativement la montée dans les aigus de ce "" modèle ""... :oldy: :bravo:

je m'en vais de ce """ paf """ , lui controler l'évent , car , comme tout homme digne de ce nom , je vous rappel que tout c u l tendu , mérite son du ... :charte:

remarquez , on devrait peut etre la "" basculer "" dans la section DIY ( CK ) , mesurer ses courbes , et controller son débattement , entre autre ... 8)

je sais po si elle est marié , mais , je suis pour la haute infidélité , dans son cas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ko: :siffle:

ahhhhhhhhhhhhhh , le gourdin du matin me rend poète ( pouète) ... :ane:

et comme le "" dis "" Rémy , ça baigne dans le boomer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:



:bravo: Excellent !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 18:22

:o A découvrir de toute urgence pour les amoureux de belles balades musicales....pure merveille.....tout l'album est bon mais avec la plage 3 (reprise de Pino Daniele) et la plage 12 (reprise du célèbre standart napolitain "Dicitencello Vuje") on touche au sublime... :love:

Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 23:55

:D ...coucou...comme je m'ennuyais un peu en cette fin de vacances, je me suis acheté un ampli, un gros Crown Com-Tech 1600, ampli analogique avec un bon vieux gros transfo, 2x540 watts/8ohms.... :oops: Particularité de cet achat, l'ampli qui a sûrement quelques années, est complètement neuf, jamais déballé...Donc remise en route très progressive chez l'ancien proprio avant de le ramener à la maison...1ère constatation depuis mon passage à la classe D...c'est plutôt lourd comme engin...on avoisine les 28kgs...Mais par contre une fois en place, mon Dieu que ca fonctionne bien...Cà pousse dans le grave...c'est énorme à haut niveau :o :love: A bas niveau c'est bien aussi mais pas de quoi faire une différence avec mon LPS Digital2 (je rappelle que ces 2 ampli sont utilisés jusqu'à 480hz chez moi)...Et cerise sur le gâteau, on n'entend pas du tout le ventilateur (hormis au démarrage) :bravo:
Capot ouvert, l'architecture rappelle furieusement celle des Macro-Référence et Studio-Référence, mais je me doute bien qu'il doit y avoir quelques différences quand même... :mdr:
En tout cas, c'est une sacrée bonne surprise cet appareil.......maintenant va falloir convaincre Madame de garder ce gros objet (4 unités) dans le salon...et là ce n'est pas gagné encore... :lol: :roll: :zen:
Dans quelques jours, je pense que je vais l'emmener chez un ami pour le brancher en large bande sur des Olympus...histoire de savoir... :idee:

Image

Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Aoû 2015 0:55

Ca me rappelle mon ex MT! c'était bien dans le grave mais un peu voilé dans le médium-aigu par contre... :-?
Et ta valise?? elle est déjà out??
Tu disais que c'était terrible dans le grave?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2015 1:02

aurel a écrit:Ca me rappelle mon ex MT! c'était bien dans le grave mais un peu voilé dans le médium-aigu par contre... :-?
Et ta valise?? elle est déjà out??
Tu disais que c'était terrible dans le grave?

:D Mais non...la valise n'est pas out, rangée sur l'étagère... :zen: ....c'est juste un ampli en plus....pour essayer.. :oops: L'ampli de grave branché en permanence reste le LPS Digital2...pour le moment.. :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Aoû 2015 2:52

Ok! le LPS est meilleur que la valise dans le grave?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes