Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanlouis.22 et 6 invités

Toutes les enceintes HiFi

L'Aventure.... FD Audio MC11....

Message » 23 Nov 2015 20:52

baldabiou a écrit:ça ne serait pas les boitiers internet connectés en CPL (courant porteur de ligne) par hasard
qui seraient responsables des parasites ?

:D ...CPL interdit chez moi...j'ai essayé...j'ai viré! :lol:
"Je suis pour tout ce qui est contre et pour tout ce qui est pour et je ne changerai pas d'avis, sauf si c'est le contraire!"
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 23 Nov 2015 20:52

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Nov 2015 20:55

Marco77 a écrit:j'ai des furmans et ça marche bien.
C'est silencieux et, effet placebo ou pas, j'ai eu l'impression de gagner en puissance disponible avec des basses mieux maitrisées.
concernant les 2 modèles que tu liste, attention au fait que seul le modèle le plus cher intègre le circuit de filtrage propre à cette marque.
si c'est cette fonction que tu recherche, tu n'auras pas le choix...

:-? Merci, en fait c'est bien ce que je pensais...faudra prendre le Furman PL8-CE.. :roll: :wink:
"Je suis pour tout ce qui est contre et pour tout ce qui est pour et je ne changerai pas d'avis, sauf si c'est le contraire!"
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Mar 2016 19:25

:D ...Still Alive...comme ils disent dans la chanson...Et toujours autant de plaisir avec mes enceintes! :love: Un seul souci, j'ai l'un de mes Flying Mole qui m'a lâché...en fait d'un seul coup énormément de souffle sur la compression...inécoutable... :cry: Heureusement j'ai retrouvé 2 blocs Flying Mole DAD301 ... :wink:
Mais j'aimerai bien retrouver un module DAD M100 ou à défaut un seul bloc DAD M100 proBB...donc si quelqu'un a un tuyau :bravo:
A moins que ce ne soit réparable ? Mais bon j'ai un doute sur un Classe D! :oops:
Image
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2016 21:03

:D Bon je pense que je vais pouvoir commander le module directement chez Flying Mole au Japon (toujours fabriqué) ! :roll:
En attendant, je me suis fait plaisir avec un de mes rêves d'il y a quelques années, mais alors inabordable pour moi à l'époque ! :oops:
Image
Image
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2016 15:00

:love: waou
EAD TM signature/PChc/proceed AMP5/EAA square/infinity KAPPA 9.2 i ..jmlab: CC30..806 S..sub DIY:TC SOUND LMS 15 clos/DBX PA+/mac mah 3.8..et toujours mes boston CR77/yam AX 1050....TC SOUND 18 LMS ULTRA X2 DIY bientot
boston76

Message » 27 Mar 2016 19:31

:D ...2 très beaux disques découverts ces derniers jours:
Le premier est l'œuvre du fils d'un très bon ami (Apo)...du très bon jazz-rock...assez groovy, avec quelques incursions au Brésil ou en Afrique!
Image

Le 2ème est aussi une découverte grâce à Apo....du Rock Bayou Français...qui déménage...
Image
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 19:54

52gege

Message » 27 Mar 2016 20:08

:D ...Ed Sheeran je l'ai déjà....c'est pas mal il est vrai! Le Jason Damico..je l'écoute ce soir et je le commande dans la foulée si affinités! :wink:
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 20:27

alfachris a écrit::D Bon je pense que je vais pouvoir commander le module directement chez Flying Mole au Japon (toujours fabriqué) ! :roll:
En attendant, je me suis fait plaisir avec un de mes rêves d'il y a quelques années, mais alors inabordable pour moi à l'époque ! :oops:
Image
Image

Un rêve déjà en vente sur le bon coin :roll:

Bruno.
BRUFA
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 22:09

C'est vrai ! :o
Un souci ?

Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla

Message » 27 Mar 2016 22:19

rmsk a écrit:C'est vrai ! :o
Un souci ?

Remy

:lol: Non c'est même plutôt le contraire....Je suis tellement épaté que je vais sûrement passer à un ensemble supérieur chez Métronome (un drive T2A et un dac C3).... :oops: :wink:
Et pour info, le drive Jadis est pratiquement vendu! :zen:
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 22:25

J'ai un T2A c'est une bombe.

Bruno.
BRUFA
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 22:29

:D Et pour info...Je connais très bien les Métronome Technologies, marque que j'adore! J'ai eu la chance de connaître le fondateur de la marque, Mr Giner, à l'époque j'avais un drive T1 et un dac C1A....J'ai toujours regretté de les avoir vendus...et me suis toujours promis d'en reprendre un jour si je le pouvais... :wink:
Pour les amplis c'est pareil...je suis très très satisfait du résultat avec mon LPS et mes Flying Mole, mais quand je pourrais ca sera full Accuphase Classe A...juste pour le look... :mdr: :zen:
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 22:30

BRUFA a écrit:J'ai un T2A c'est une bombe.

Bruno.

:D Je sais...je le connais...et en Dac t'a quoi un métronome aussi ? :wink:
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2016 22:39

j'ai un Audio Synthésis Dax Decade, je rêve d'un Metronome, un jour peut être.

Bruno.
BRUFA
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes