Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, Freemanjazz, Greghifi, Hoian, lapinosore, Noisfra, subbreton et 220 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 04 Juil 2007 17:36

samuel33 a écrit:Tu sais il y en a même qui ont acheté tout leur système sans l'avoir écouté : jeffparis.


L'important c'est qu'il en soit satisfait. 8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 04 Juil 2007 18:54

dub a écrit:
samuel33 a écrit:Vous remettez l'avis de personne qui ont consacrés leur vie (et qui ont eu les moyens AUSSI) d'écouter et de comparer dans de tres bonnes condition du matos d'exeption et qui en plus ne sont pas des vendus (comme les magazines) : alors pourquoi pas leur accorder un peu de crédit, non?


T'es fou ou quoi?

NOUS? oser remettre en question l'opinion de gens aussi formidables? et qui daignent (par ta bouche) venir nous instruire, eux qui ont vu la lumière, nous qui sommes dans l'obscurité? :o :o :o


Mais personne n'oserait voyons! Pas ici!…


D'ailleurs, c'est pas difficile: je suis toujours l'avis de quelqu'un d'autre pour choisir mon matériel. Si je commençais à me demander mon avis, ça serait le bordel. :idee:








:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez savoir pourquoi cette sentence provoque une certaine résonnance en moi... :roll:

Bon, je n'en suis qu'à la page 4 mais pour l'instant c'est DUB qui détient la palme !
Ce topic est archi génial !!!!!!!!!!
Inutile de vous dire que je suis carrément jaloux de Samuel33 !!! :oops:
Faire prendre un topic aussi vite et de façon aussi dense : arrivée discrête en janvier mais là il grille quelques boulets d'or sur à plate couture !

Dès que je peux je reviens mais là faut aller guincher sur la Seine !!!! 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Juil 2007 18:58

yijing a écrit:Allez savoir pourquoi cette sentence provoque une certaine résonnance en moi...


Ben t'en as mis du temps!!!!!!!!!!!!! Alors pas mal ce fil, non? :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Juil 2007 19:39

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:Allez savoir pourquoi cette sentence provoque une certaine résonnance en moi...


Ben t'en as mis du temps!!!!!!!!!!!!! Alors pas mal ce fil, non? :lol: :mdr: :wink:


et encore! je me retiens… Lâche-moi Madeleine! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Juil 2007 19:42

Bon, dub, je confirme que les bh "new" 110 sont bien les meilleures enceintes du monde! 8) 8) 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Juil 2007 19:47

astrorock a écrit:Bon, dub, je confirme que les bh "new" 110 sont bien les meilleures enceintes du monde! 8) 8) 8)


Exactement comme les miennes et comme celles de pas mal d'amis et de connaissances! :o C'est fou ça!… les coïncidences… :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Juil 2007 19:48

dub a écrit:
astrorock a écrit:Bon, dub, je confirme que les bh "new" 110 sont bien les meilleures enceintes du monde! 8) 8) 8)


Exactement comme les miennes et comme celles de pas mal d'amis et de connaissances! :o C'est fou ça!… les coïncidences… :idee: :lol:


:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:01

Samuel , t'es ou ? parle nous de tes enceintes :wink:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:11

Bon, il est ou le Samuel qu'il nous raconte son système, sa musique, ses coups de coeur, bref qu'il nous parle de lui et non des autres fantasmés... C'est vrai qu'il a une EMT ?

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:12

cohuelaz a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:
cohuelaz a écrit:
samuel33 a écrit:Mea culpa, mea maxima culpa.

Tiens, je commence à t'apprécier samuel33... :wink:
Cdt :wink:


Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
:wink:


C'est une femme ? Si oui partant :mdr:

Cdt :wink:


En même temps une fille qui s'apelle samuel, ca se passe uniquement porte de clichy.

Mais si tu aimes les bisous "piquant" tu peux m'embrasser sur la joue je suis pas homophobe pour un sous.
Dernière édition par <i>Invité</i> le 04 Juil 2007 20:17, édité 2 fois.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:15

Lorsque j'aurais confirmé par une écoute que cette enceinte est une des meilleurs du monde, je reviendrais nouvel acquéreur vous dire :

Muhahahahahahahahaha
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:16

samuel33 a écrit:
cohuelaz a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:
cohuelaz a écrit:
samuel33 a écrit:Mea culpa, mea maxima culpa.

Tiens, je commence à t'apprécier samuel33... :wink:
Cdt :wink:


Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
Le BISOU :mdr: :mdr:
:wink:


C'est une femme ? Si oui partant :mdr:

Cdt :wink:


En même temps une fille qui s'apelle samuel, ca se passe uniquement au bois de boulogne!

Mais si tu aimes les bisous "piquant" tu peux m'embrasser sur la joue je suis pas homophobe pour un sous.


De nos jours on se méfie de tout mon bon Monsieur, donc poignée de mains cordiales en perspective si tu nous parles un peu de ton vrai système et en terme simple, on est un fainéant de l'écriture...

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:22

cohuelaz a écrit:Bon, il est ou le Samuel qu'il nous raconte son système, sa musique, ses coups de coeur, bref qu'il nous parle de lui et non des autres fantasmés... C'est vrai qu'il a une EMT ?

Cdt :wink:

une EMT , des tubes...? alors là je vois vraiment pas de qui il peut s'agir :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:35

haskil a écrit:
samuel33 a écrit:Tu sais il y en a même qui ont acheté tout leur système sans l'avoir écouté : jeffparis.



Il y en a même qui achètent les leurs en passant la moitié de leur vie à écouter en auditorium et l'autre moitié... à changer ce qu'ils ont acheté la première moitié de leur vie :lol:


Alain :wink:

Je me demande qui pourrait bien faire cela! :mdr: Tu as une idée, expertdoc? :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:38

Merci à tous pour ce grand moment de franche rigolade :P

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message