Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, JeanLuc974, jl.dudu, kondor001, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1275 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 06 Juil 2007 19:15

la crevette a écrit:des 800D qui prennent un coup de vieux, tu y vas fort :lol:


:mdr: :idee:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:22

kéké 26 a écrit:bon alors qu'est-ce qu'il a Sami comme systeme ? :-?


bein des 802D en surround dans un garde meuble pardi :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:26

:o Comme ce post va s’inscrire dans l’histoire …tu me comprendras Samytrol mais je ne peux rester muet.

Non! je ne te demanderais pas de dévoiler ton matos car c’est vrai que c’est indiscret de poser cette question sur ce forum. C’est bien un truc de mec tiens …
Et comme t'es pas pretentieux pour trente milles écus je vais le faire à ta place et comme ça y verront les détracteurs à quel gars y zon à faire ..

Tu peux y aller … tu peux leur dire aux vilains qui te persécute que tu m'as fait une propale cash pour « the meilleur ampli qui les détrône tous « …

Bon là ou c’est moins glorieux c’est d’avoir insisté pour le prendre pour 1% de sa valeur.. alors que le monstre n’a que trois mois …d’autant que faut voir ce qu’elle m’a couté cette machine
J’ai déjà passé plus de 150 heures dessus, à 75 euros l’heure de part chez moi , ça situe la valeur de la bête …quand même

Ha c’est vrai que ce serait si simple si l’argent était l’étalon de la valeur des hommes et de leur machine ..

Bon alors, tu le prends ou pas My Cambridge 54O rv2… ?
Tiens je suis prêt à te parier, Samytrol, tes futures enceintes, heun non ton appartement , ben que y en a pas un seul sur ce Forum qui mouchèterai que c’est pas génial comme ampli !
8)
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:30

samuel33 a écrit:
cohuelaz a écrit:Hélas, trois fois hélas…..

Abuser ainsi de ma généreuse de défense, offre gracieuse et toute désintéressée, sans même me donner quelques grains à moudre… Une config, c’est simple, des enceintes, un ampli et ne source, et pourtant rien pour étayer la défense de mon ex client…

Je me vois contraint de me décharger de cette responsabilité puisque je ne peux assurer mon travail préliminaire de rechercher documentaire et juridique faute d’éléments…

Dommage et je suis, donc, obligé de me tourner vers d’autres sources pour comprendre ce post phénomène, le cinéma par exemple !

Oui, nous avions eu cet hilarant film de , « Un Poisson Nommé Wanda », ensuite sur ce forum nous avions tenté sans succès d’en faire un remake sous le titre « Un Poisson Nommé Fred », la sympathie du personnage principal n’emportait pas du tout l’adhésion, et donc nous voila dans la tentative d’un 3ème opus « Un Poisson Nommé Samuel ». Serait-ce le bon ?

Cdt
:wink:


Le fred de fredfish?!


D'après la lecture des différents posts, je trouve dommage de limiter fredfish au profil de Samuel33.
Fredfish ayant fourni quelques informations intéressantes malgré un profil entier.
Et souvant fait preuve de bonne humeur.
J'ai difficile de comprendre l'attitude de certain à son égard. Qu'il déplaise à certain c'est une chose mais sachez qu'une série de gens appréciaient ses interventions de vrais passionnées.
Si cette personne vous dérangeais pourquoi reparler d'elle maintenant qu'elle est partie.
Je trouve que cela manque réellement de finesse.

a+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:33

ToraToraTora a écrit:.
Si cette personne vous dérangeais pourquoi reparler d'elle maintenant qu'elle est partie.
Je trouve que cela manque réellement de finesse.

a+ :wink:


8)
Je sais pas ?? peut-être par Humour et en mémoire de bons moment partagés...(jy étais pas donc je ne fais que supposer )
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:41

tourteau a écrit::o Comme ce post va s’inscrire dans l’histoire …tu me comprendras Samytrol mais je ne peux rester muet.

Non! je ne te demanderais pas de dévoiler ton matos car c’est vrai que c’est indiscret de poser cette question sur ce forum. C’est bien un truc de mec tiens …
Et comme t'es pas pretentieux pour trente milles écus je vais le faire à ta place et comme ça y verront les détracteurs à quel gars y zon à faire ..

Tu peux y aller … tu peux leur dire aux vilains qui te persécute que tu m'as fait une propale cash pour « the meilleur ampli qui les détrône tous « …

Bon là ou c’est moins glorieux c’est d’avoir insisté pour le prendre pour 1% de sa valeur.. alors que le monstre n’a que trois mois …d’autant que faut voir ce qu’elle m’a couté cette machine
J’ai déjà passé plus de 150 heures dessus, à 75 euros l’heure de part chez moi , ça situe la valeur de la bête …quand même

Ha c’est vrai que ce serait si simple si l’argent était l’étalon de la valeur des hommes et de leur machine ..

Bon alors, tu le prends ou pas My Cambridge 54O rv2… ?
Tiens je suis prêt à te parier, Samytrol, tes futures enceintes, heun non ton appartement , ben que y en a pas un seul sur ce Forum qui mouchèterai que c’est pas génial comme ampli !
8)


Je m'aprettais à vous dire ma config mais puisque tourteau m'exhorte à ne pas le faire, je m'abstiendrai.

Ah oui j'ai oublié de vous dire les modèles sont évolutif : vous pouvez acheter les MM1 (18 000$) et ensuite les upgrader en MM2 ainsi de suite....
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:55

ToraToraTora a écrit:
la crevette a écrit:des 800D qui prennent un coup de vieux, tu y vas fort :lol:


:mdr: :idee:


Oui c'est un poil exagéré.
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 06 Juil 2007 19:56

Ce fut drôle parfois, ça devient acide. Je ferme.

Alain, staff son
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message