Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche, tuesouf et 613 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic de la nouvelle gamme 2015 B&W 80xD3

Message » 01 Déc 2015 18:37

Sagem a écrit:Je le prend pour moi avec plaisir! :friend:


Désolé j'ai mal visé :oops: ... regarde juste au dessus de ta remarque citée :mdr:

PS: et (au contraire) merci pour tes remarques avisées :thks:
JeanPhi
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Oct 2015 20:09
Localisation: PACA
  • offline

Message » 01 Déc 2015 18:56

:ohmg:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:26

Alors si je comprends bien, les électroniques utilisées n'importent pas sur l'écoute ???

Alors avec des 800 D3, tout sonne pareil ?

Vous êtes fabuleux !!! :mdr:

Quelle mauvaise fois...

Allez, sagem, fais pêter les électroniques !!!

C'est la première fois que je lis une réaction pareille...

Message de modération de manitao17 » 01 Déc 2015 22:27


Comme toi aussi tu t'amuses à surenchérir malgré les nombreux messages de modération c'est un CJ.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:36

oui Sagem, parle des câble, c'est le B.A.B.A quand même

Sinon , on ne peut pas se faire d'avis :zzzz:
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:38

totololo a écrit:Alors si je comprends bien, les électroniques utilisées n'importent pas sur l'écoute ???

Alors avec des 800 D3, tout sonne pareil ?

Vous êtes fabuleux !!! :mdr:

Quelle mauvaise fois...

Allez, sagem, fais pêter les électroniques !!!

C'est la première fois que je lis une réaction pareille...


bah oui t es pas au courant ? les gros amplis très chers c'est fini, tu te prends un FDA à 100 euros et les 802D3 vont rugir... :mdr:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:43

J'ai précisé que les électroniques de ce magasin étaient faites pour aller en rapport avec ces BW, ça suffit amplement et ne fera rien avancer de plus sur le sujet.
Les cables, je le dis parce-que ça c'est un truc qui me fait bien rire, étaient des actinotes (1000e la paire de rca en 1m entre autre, elle est pas bonne celle-là :mdr: )
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:56

Altarus a écrit:
totololo a écrit:Alors si je comprends bien, les électroniques utilisées n'importent pas sur l'écoute ???

Alors avec des 800 D3, tout sonne pareil ?

Vous êtes fabuleux !!! :mdr:

Quelle mauvaise fois...

Allez, sagem, fais pêter les électroniques !!!

C'est la première fois que je lis une réaction pareille...


bah oui t es pas au courant ? les gros amplis très chers c'est fini, tu te prends un FDA à 100 euros et les 802D3 vont rugir... :mdr:

ça je n'y crois pas non plus trop trop...
Tu me diras, une paire de JBL Olympus avec 4X38 ça sonne d'enfer avec un ampli à pile à peine gros comme un iphone chez Kenrick... :
https://www.youtube.com/watch?v=flWVG7uK9Ts
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2015 20:55

:roll: c'est un fake, derrière il a des gros nagra avec des tubes gros comme un bouteille de beaujolais bien cachés :oldy:
En plus il écoute du Alicia Keys :o
Invite17
 
  • offline

Message » 01 Déc 2015 21:49

Sagem a écrit:J'ai précisé que les électroniques de ce magasin étaient faites pour aller en rapport avec ces BW, ça suffit amplement et ne fera rien avancer de plus sur le sujet.
Les cables, je le dis parce-que ça c'est un truc qui me fait bien rire, étaient des actinotes (1000e la paire de rca en 1m entre autre, elle est pas bonne celle-là :mdr: )


Ok. On s'en fout des câbles.

Je suis étonné que tu donnes la marque des câbles pour faire rire tes copains mais que celle des électroniques te gène !!! :mdr:

Donc on peut juger d'enceintes sans se soucier de ce avec quoi elles sont associées ?

Vous semblez tous d'accord?

Ça m'aide à vous comprendre ! :ane:
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2015 21:53

Sagem a écrit:J'ai précisé que les électroniques de ce magasin étaient faites pour aller en rapport avec ces BW, ça suffit amplement et ne fera rien avancer de plus sur le sujet.
Les cables, je le dis parce-que ça c'est un truc qui me fait bien rire, étaient des actinotes (1000e la paire de rca en 1m entre autre, elle est pas bonne celle-là :mdr: )



Le mariage avec des bonnes électronique peut être plus ou moins heureux, même si l'ampli en question est au dessus de tout soupçon en conception.

Lors de la soiree Elecson les préfères était : un Octave, un Audio Research, suivi d un Accuphase qui était loin de faire l'unanimité et un Mcintosh qui a lui par contre fait l'unanimité contre lui, rien ne sortait de la 802 et 803 avec cet integré (MA 8000)

15/20 personnes présentes à des heures différentes avec un classement quasi inchangé ( sauf pour l'Accuphase qui A ete de préféré à moins bien)

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:07

C est bien normal dans le cas des grosses la charge vu par l ampli va jouer en faveur de l ampli le mieux conçu... mais pour une paire de biblios avec un petit hp qui n a pas une impedance de 2ohms un petit intégré ferait l affaire.
Pour kenrick c est pas un fake et tu as d'autres videos sur lesquelles il utilise divers tres gros blocs et preamp :wink: regarde les c est interessant :D
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:09

Pour kenrick c est pas un fake et tu as d'autres videos sur lesquelles il utilise divers tres gros blocs et preamp :idee:

Alors c'est peut-être un fake inversé, parfois la vérité est ailleurs :hehe:
Invite17
 
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:11

Alors pour les amplis quand même, si j'avais limité mon écoute des MArten sur les gros Goldmund je n'aurais jamais acheté, terne et sans vie, monotone et monocorde... donc l'ampli quand même à son importance lors d'une écoutte (bon en même les Marten Django XL ce n'est pas des biblios)
Invite17
 
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:29

Goldmund c'est suisse donc c'est froid. Il y a de la neige en suisse donc c'est normal :oldy:
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:42

C'était un Class **** :mdr:
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message