Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, Noisfra, pos33, Tvoric et 222 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic de la nouvelle gamme 2015 B&W 80xD3

Message » 21 Juin 2016 16:35

C'est là que je commence à me poser des questions sur l'audition de certains :mdr:

Les seules choses potables chez BOSE c'est leurs enceintes nomades. Le reste, faut vraiment avoir du coton dans les oreilles pour y trouver des qualités. Rien qu'un AKG K242HD fait mieux que le meilleur des casques BOSE en terme de qualité audio pure et musicalité. J'ai pu tester ça plusieurs fois, je n'appuie pas mes dires sur une expérience hâtive à la FNAC.

Mais bon, ne dérivons pas :siffle:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 21 Juin 2016 17:28

Pour ton info, je possède également plusieurs casques, dont le Sennheiser HD-800S.
J'écoute beaucoup au casque.
Et je ne pense pas avoir l'ouïe défaillante.
Encore une fois, je parle de casques à réduction de bruit active. Alors certes, le BOSE est moins bon que mon Sennheiser dans l'absolu.
Mais quand je suis en avion, c'est le Bose que je prends. Pas le Sennheiser.

Et comme tu dis, ne dérivons pas.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13897
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 24 Juin 2016 7:00

vive le Brexit !!!
la livre se casse la geule !!
un conseil pour les futurs acheteurs de BW...mais ça marche aussi pour Tannoy, REL et toutes les marques anglaise
les prix Tarifs vont plonger !!! attendez avant d'acheter !
elle est pas belle la vie :P
philou de lille
 
Messages: 612
Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
  • offline

Message » 24 Juin 2016 9:44

philou de lille a écrit:les prix Tarifs vont plonger !!! attendez avant d'acheter !


Que tu crois!
C'est sans compter l'avidité des importateurs et autres intermédiaires bien placés dans la chaîne alimentaire.
Vish
 
Messages: 209
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:18
  • offline

Message » 24 Juin 2016 11:19

Vish a écrit:
philou de lille a écrit:les prix Tarifs vont plonger !!! attendez avant d'acheter !


Que tu crois!
C'est sans compter l'avidité des importateurs et autres intermédiaires bien placés dans la chaîne alimentaire.


et bien...On passera par le Benelux ou l'allemagne..ça fait des années que je fais comme cela... :wink:
ça marche très très bien ! :bravo:
philou de lille
 
Messages: 612
Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
  • offline

Message » 24 Juin 2016 17:47

Bonjour

Le Brexit c'est tout simplement le coup de grâce pour BW et les fabricants britanniques en général et pas seulement pour l'industrie financière.

Ça va saigner !
pyrenees
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2009 22:47
  • offline

Message » 24 Juin 2016 21:10

Ne vous faites aucune illusion : les importateurs de produits british vont empocher la marge de change :mdr: et n'en feront pas bénéficier les benêts d'audiophiles :oldy: ... voir ce qui se passe depuis des années par rapport aux fluctuations € /dollar pour un célèbre importateur de produits de luxe bien de chez nous ...

Et quand on passe par l'Allemagne ou le Benelux , comment on fait quand on a un problème ? on renvoit tout par transporteur pour faire jouer la garantie ? et on maîtrise la langue de Goethe ?

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 24 Juin 2016 21:34

pyrenees a écrit:Bonjour

Le Brexit c'est tout simplement le coup de grâce pour BW et les fabricants britanniques en général et pas seulement pour l'industrie financière.

Ça va saigner !


Pas si sûr, amha ça ne va pas changer grand chose... :oldy:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 25 Juin 2016 9:48

philou3 a écrit:Ne vous faites aucune illusion : les importateurs de produits british vont empocher la marge de change :mdr: et n'en feront pas bénéficier les benêts d'audiophiles :oldy: ... voir ce qui se passe depuis des années par rapport aux fluctuations € /dollar pour un célèbre importateur de produits de luxe bien de chez nous ...

Et quand on passe par l'Allemagne ou le Benelux , comment on fait quand on a un problème ? on renvoit tout par transporteur pour faire jouer la garantie ? et on maîtrise la langue de Goethe ?


En général les allemands parlent plutôt bien les anglais, en tout cas mieux que nous :wink: . J'ai acheté à quelques reprises en allemagne et la communication s'est toujours déroulée en anglais sans souci et avec en prime le professionnalisme allemand qui n'est pas un cliché.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Juin 2016 10:08

pyrenees a écrit:Bonjour

Le Brexit c'est tout simplement le coup de grâce pour BW et les fabricants britanniques en général et pas seulement pour l'industrie financière.

Ça va saigner !


Bonjour.

Je ne comprends pas le raisonnement.

Si la livre se casse la geule, les produits anglais devraient bien mieux se vendre à l'exportation donc partout dans le monde, et par ailleurs les anglais seraient fortement incités à acheter leurs produits et non importer à prix d'or.

Ou alors tu m'expliques ton raisonnement.

Laurent.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Juin 2016 11:43

+1 avec totololo :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 25 Juin 2016 12:14

En même temps l'inflation les guette...
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 25 Juin 2016 19:15

Des produits importés, c'est clair !!!
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Juin 2016 19:22

nos amis suisse n on jamais fait partit de la CEE .. ce n'est pas pour cela qu ils n'exportent pas leurs hifi ?? non ?? :-?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 25 Juin 2016 21:00

Plutôt en forme la hifi suisse...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message