Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche, tuesouf et 458 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des amateurs de JM Reynaud

Message » 17 Aoû 2007 18:53

:mdr: Bon alors j'ai vu ton medecin aujourd'hui et il pense comme moi qu'il va falloir augmenter le nombre de gouttes pour ce soir... :mdr: :wink: !
Ceci dit moi aussi je suis impatient d'avoir des nouvelles de ces Emeraudes.

Manu
jeankigrogne
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2005 8:44
Localisation: CALVADOS
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 21:34

antipop a écrit:Je profite du sujet pour poser une question qui me reste sans réponse: je souhaite ajouter des superspike à une paire de cantabile mais je ne connais pas le type de vis qu'il faut choisir. Est ce que quelqu'un a deja fait l'essai?

Je m'autoréponds au cas ou une autre personne se pose la meme question : les vis pour des Cantabile S sont des M6.

Un petit CR se trouve la
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=180
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 22:36

jeankigrogne a écrit::mdr: Bon alors j'ai vu ton medecin aujourd'hui et il pense comme moi qu'il va falloir augmenter le nombre de gouttes pour ce soir... :mdr: :wink: !
Ceci dit moi aussi je suis impatient d'avoir des nouvelles de ces Emeraudes.

Manu


Et moi aussi alors, je fais une attaque s'il y met du ruban.... !
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 22:37

Plus de grand x, il est dans le chouchen de Bretagne ? (à défaut de soleil, une immersion totale peut donner un teint hâlé - respirer de temps à autre quand même...)
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 23:01

Grand x n'est pas là? :o

Chouette, on va pouvoir dire du mal de lui!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 23:14

Congés jusqu'en septembre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 23:30

Bien fait pour lui! Ca lui apprendra! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 11:40

jeankigrogne a écrit::mdr: Bon alors j'ai vu ton medecin aujourd'hui et il pense comme moi qu'il va falloir augmenter le nombre de gouttes pour ce soir... :mdr: :wink: !
Ceci dit moi aussi je suis impatient d'avoir des nouvelles de ces Emeraudes.

Manu


Il peut mettre le paquet, Sarko lui a dit qu'il pouvait travailler plus pour gagner plus...
Quand est-ce que "Grand x" aura les siennes d'Emeraude ?
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 14:35

jeankigrogne a écrit::mdr: Bon alors j'ai vu ton medecin aujourd'hui et il pense comme moi qu'il va falloir augmenter le nombre de gouttes pour ce soir... :mdr: :wink: !
Ceci dit moi aussi je suis impatient d'avoir des nouvelles de ces Emeraudes.

Manu


Je suis atteint du Reynite aigu :o !!! Le seul remède: une thérapie JMR avec écoutes matin, midi et soir.

jbpfrance a écrit:Il peut mettre le paquet, Sarko lui a dit qu'il pouvait travailler plus pour gagner plus...
Quand est-ce que "Grand x" aura les siennes d'Emeraude ?


Oui mais avec sa loi sur la récidive, j'espère que Jean-Marie ne va pas avoir peur de refrappé un grand coup et de refaire très mal avec sa nouvelle Emeraude.
Bon, si Grand X à ses Emeraude avant moi ça ne va pas aller!!! Ben oui, lui il a toute la gamme JMR pour s'amuser.

Julien
juldag
 
Messages: 81
Inscription Forum: 05 Oct 2006 18:17
Localisation: CAEN (14)
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 16:11

Salut,

Je possède un enssemble Myryad Z140+Z112 et je cherche a entrer dans la secte JMR. :lol:

Avant de venir en magasin tester la CANTABILE et l'ARPEGGIONE je voulais un petit renseignement.

A la lecture des 263 pages de ce topic, il semble que l'ARPEGGIONE soit plus gourmande que la CANTABILE. est ce vrai? laquelle va etre le mieux exopploitée par mon Z140?

Y'a t'il un réel interet à rajouter un Z160?

merci
matlamenace
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Mar 2007 11:36
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 17:59

matlamenace a écrit:Salut,

Je possède un enssemble Myryad Z140+Z112 et je cherche a entrer dans la secte JMR. :lol:

Avant de venir en magasin tester la CANTABILE et l'ARPEGGIONE je voulais un petit renseignement.

A la lecture des 263 pages de ce topic, il semble que l'ARPEGGIONE soit plus gourmande que la CANTABILE. est ce vrai? laquelle va etre le mieux exopploitée par mon Z140?

Y'a t'il un réel interet à rajouter un Z160?

merci


L'Arpeggione a un registre grave assez phénoménal, d'où sa demande en watts, juste pour bien lui faire sortir ces fréquences. Je connais pas le MYRIAD, mais je dis au minimum 70 watts, juste avec la règle du pouce.
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 18:42

jbpfrance a écrit:
matlamenace a écrit:Salut,

Je possède un enssemble Myryad Z140+Z112 et je cherche a entrer dans la secte JMR. :lol:

Avant de venir en magasin tester la CANTABILE et l'ARPEGGIONE je voulais un petit renseignement.

A la lecture des 263 pages de ce topic, il semble que l'ARPEGGIONE soit plus gourmande que la CANTABILE. est ce vrai? laquelle va etre le mieux exopploitée par mon Z140?

Y'a t'il un réel interet à rajouter un Z160?

merci


L'Arpeggione a un registre grave assez phénoménal, d'où sa demande en watts, juste pour bien lui faire sortir ces fréquences. Je connais pas le MYRIAD, mais je dis au minimum 70 watts, juste avec la règle du pouce.


Alors si je vais dans ton sens avec ces 50w le Z140 est un peu juste il faudrait mieux s'orienter vers les cantabiles...on vera ce qu'en diront mes oreilles et mon portefeuilles :lol:
matlamenace
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Mar 2007 11:36
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 19:25

jbpfrance a écrit:
matlamenace a écrit:Salut,

Je possède un enssemble Myryad Z140+Z112 et je cherche a entrer dans la secte JMR. :lol:

Avant de venir en magasin tester la CANTABILE et l'ARPEGGIONE je voulais un petit renseignement.

A la lecture des 263 pages de ce topic, il semble que l'ARPEGGIONE soit plus gourmande que la CANTABILE. est ce vrai? laquelle va etre le mieux exopploitée par mon Z140?

Y'a t'il un réel interet à rajouter un Z160?

merci


L'Arpeggione a un registre grave assez phénoménal, d'où sa demande en watts, juste pour bien lui faire sortir ces fréquences. Je connais pas le MYRIAD, mais je dis au minimum 70 watts, juste avec la règle du pouce.



watt , watt you want !!!! :mdr:

désolé :oops:
:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 19:32

Oui, le NAD 320/325 à 50 W s'essoufle un peu pour bien les tenir. Pas que le son ne soit pas bon, mais ce n'est pas le meilleur.
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 13:38

Personnellement je suis très satisfait de mes JMR évolution 3 que je possède depuis janvier 99, et qui marchent superbement avec mon pré ampli REGA Hall et les blocs mono Rega Exon !!!
:lol:

Est-ce d'autres membres de ce forum possèdent des JMR évolution 3, et quel est leur point de vue ? :roll:
arena
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 14:53
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron