Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, JOGAMA, kaioh31, LeBarr, Morganita, vanouille et 655 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les enceintes de Mr Tchang

Message » 24 Nov 2004 20:44

ogobert a écrit:Bon alors je vais extrémement clair.
Autant le ionostat est toléré parce que le "machin" est fourni "en kit" et qu'il y a de toute évidence strictement aucun enrichissement personnel de son inventeur.
Autant les dérives ésotériques au sens premier du terme genre barre tachyonique, syntoniseur et autres coupelles magiques, dont l'argumentaire de vente est du niveau de la croix vitafor et le prix pour le plus chers d'un mois du salaire d'un smicard n'ont pas leur place ici. Il n'est pas question qu'HCFR soit complice de ce genre de chose. En parler, même pour argumenter, c'est déjà leur faire trop de publicité.
Si ce Mr fait aussi des enceintes, parlons en.
si ca continue à dériver sur d'autres produits, le ménage sera fait.

OG - Administrateur


Bonjour,

Qui est alle ecouter le systeme de Mr Tchang ?

Perso j'y suis alle et j'ai beaucoup aime. [...] Je voulais vous entretenir des enceintes. Qu'en pensez-vous ? Je les ai trouvees excellentes. Avec 3 boomers de 17cm en ceramique. Tres raffinees, tres precises, tres dynamiques. 11500 euros la paire. Qu'en dites-vous ?

Amities.

Aurelien
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 24 Nov 2004 21:11

Bonsoir,
Aurais-tu STP un lien vers la description technique (avantages de la céramique etc...)
et une photo des enceintes dont tu parles plutôt qu'une photo du concepteur?
merci,
GBo
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 24 Nov 2004 21:17

Salut,

Non, pas de photo, pas de doc !

Je dirai que ca ressemble a des Kharma. Mais avec 3 HP de grave. Les specs sont :

Bande Passante : 26Hz ~35KHz - 3db

Rendement : 91db

Impédance minimale : 5ohms

Puissance Admissible : 300watts

Moi, j'ai beaucoup aime. On ne peut, pour l'instant, les ecouter que chez Mr Tchang (FastAudio).

Amities,

Aurelien
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 24 Nov 2004 21:22

Ca se bouscule presque les bonnes enceintes dans ces prix là.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Mr Tchang

Message » 24 Nov 2004 21:34

Salut

Ca se bouscule presque les bonnes enceintes dans ces prix là.


Je ne trouve pas du tout. Perso (mais ca ne donne que *mes* gouts) je n'ai aime que les BW801 et les TAD TSM2 (je dirai: les seules pour lesquelles "l'emotion passe") dans la categorie HDG. Et donc les enceintes des Mr Tchang egalement.

Amities,

Aurelien.
Dernière édition par Aurelien_2004 le 24 Nov 2004 21:47, édité 1 fois.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 24 Nov 2004 22:17

ce ne serait pas des music link ces enceintes ? http://www.cinenow.com/fr/reportage.php/sid,1144/
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Nov 2004 22:44

ccc a écrit:ce ne serait pas des music link ces enceintes ? http://www.cinenow.com/fr/reportage.php/sid,1144/


Si !!! Bravo !!! Mais il me semble que cette marque n'exisrte pas encore "vraimert", si ?

Tu as des infos ?

En tous cas, bravo tu as deniche une photo qui fera avancer le debat.

Amities,

Aurelien
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 24 Nov 2004 22:59

Aurelien_2004 a écrit:
ccc a écrit:ce ne serait pas des music link ces enceintes ? http://www.cinenow.com/fr/reportage.php/sid,1144/


Si !!! Bravo !!! Mais il me semble que cette marque n'exisrte pas encore "vraimert", si ?

Tu as des infos ?

En tous cas, bravo tu as deniche une photo qui fera avancer le debat.

Amities,

Aurelien


Oui oui merci de reconnaître mon talent 8) :mdr:
En fait elles sont en photo p35 du Haute Fidelité de ce mois-ci :wink: Elles étaient au salon, il y a donc plein de gens qui ont du pouvoir les ecouter (pas moi faute de temps :( ) [...]
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Nov 2004 23:37

Salut,

Marc 75 a écrit:Bonjour,

Je suis plus réservé sur les enceintes, qui ont de très bonnes qualités analytiques, mais pêchent au niveau des timbres, pas assez naturels. Je suis très surpris par le prix, j'aurais imaginé la moitié.
Si tu aimes ces enceintes, essaie d'écouter des Avalon et des Kharma. Va à Bruxelles (Noir et Blanc) ou en Allemagne pour cela. Si tu es prêt à mettre ce budget, ça vaut le déplacement. Tu peux trouver de beaux modèles en occasion pour moins cher que ça, et meilleurs (bien meilleurs) à mon goût. En europe (allemagne ou Hollande), c'est vraiment possible d'aller les chercher.

Marc


Merci des infos. Je vais regarder. Mais il me semble qu'a prix voisin, chez Kharma tu dois avoir un modele avec juste un petit 17cm qui fait office de grave et de medium, non ? La taille du HP ne dit pas tout mais les lois de la physique sont ce qu'elles sont, c'est quand-meme un peu juste ! Sont-ce d'ailleurs les memes HP ceramique que dans les enceintes de Mr Tchang ? Bref, il me semble qu'a "ambition" egale Kharma est encore beaucoup plus cher, non ?

Amities,

Aurelien
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message