Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Flyingboy, jojo62, viking44rb, walklin34, XavierP56 et 265 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les Ultimate de Jefferson: les trois voies du son

Message » 03 Mai 2006 13:51

dub a écrit:Mais pas de projo: ça fait du bruit, faut le pendre au plafond (et hors de question que je fasse ça)…

Le bruit ça dépend beaucoup du projo et lui faire faire des acrobaties au plafond c'est un truc de diyeur. :lol:
Pour les manchots comme nous, posé sur un grand meuble (armoire ici) c'est le top on ne l'a pas sous le nez, il est a hauteur convenable pour une bonne image et suffisament éloigné pour le ventilo.
Faut juste vérifier à l'achat que la focale permet de faire l'image que l'on souhaite.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 14:01

angus2 a écrit:
dub a écrit:Mais pas de projo: ça fait du bruit, faut le pendre au plafond (et hors de question que je fasse ça)…

Le bruit ça dépend beaucoup du projo et lui faire faire des acrobaties au plafond c'est un truc de diyeur. :lol:
Pour les manchots comme nous, posé sur un grand meuble (armoire ici) c'est le top on ne l'a pas sous le nez, il est a hauteur convenable pour une bonne image et suffisament éloigné pour le ventilo.
Faut juste vérifier à l'achat que la focale permet de faire l'image que l'on souhaite.


Sauf que c'est impossible

juste derrière ma position d'écoute, il y a une fenêtre dans un mur — rien derrière — pas de place pour un meuble et impossible d'accrocher une étagère.

Donc: une dalle… Mais de toute façon, c'est pour dans plus tard (quand le téléviseur sera en panne). En fait, l'image m'indiffère presque totalement (du moment qu'ell est à 32 pouces, en 16/9 et assez lumineuse…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message