Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 213 invités

Toutes les enceintes HiFi

Linn Nexus+ sansui

Message » 03 Sep 2005 15:43

Bonjour

que pensez vous de cette association?

Les Linn sont elles facilement revendables?

j'ai lu un post dans le forum qui parlait de la difficulté qu'avait eu Linn pour vendre ces enceintes...

philoucmoi
philoucmoi
 
Messages: 380
Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:19
  • offline

Message » 03 Sep 2005 16:47

En tout cas chez Linn, c'est pas leur spécialité "les enceintes" ! :oops:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 03 Sep 2005 17:15

J'ai écouté le week end dernier les enceintes colonnes Ninka, et ca rendait pas mal.

philoucmoi
philoucmoi
 
Messages: 380
Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:19
  • offline

Message » 03 Sep 2005 17:37

Moi j'ai aimé les Linn Katan, trés bonnes biblios.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Sep 2005 10:40

mes parents ont eu des nexus dans le temps.

elle fonctionnement mieux avec leur pietement dédiée.

je trouvais l'aigu assez 'vulgaire' et mal intégrée au reste.

elle était alimenté avec un cd marants et un cyrus II (sans alim externe ).
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 04 Sep 2005 11:54

moi, j'aimais les LINN KABER
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

linn+sansui

Message » 04 Sep 2005 22:35

[quote="bujugo"]En tout cas chez Linn, c'est pas leur spécialité "les enceintes" ! :oop Bonjour!j'ai vu ton intervention.Je voudrais savoir sur quoi tu base ton affirmation,car moi je trouve que les enceintes Linn marchent trés bien,surtout en full Linn et en active.A+
Jack the dripper
 
Messages: 57
Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:30
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2005 23:32

Dire que les enceintes Linn ne marchent pas c'est une peu exagerer.
Les Kan, et Kelidh etaient des enceintes au dessus du lot. Je garde un bon souvenir également des Nexus bien que difficiles à marier et nécéssitant leur pied dédié.
La première version des Ninka n'était pas top. d'autres encientes de la marque non plus d'ailleiurs.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 05 Sep 2005 6:48

Jack the dripper a écrit:
bujugo a écrit:En tout cas chez Linn, c'est pas leur spécialité "les enceintes" ! :oop Bonjour!j'ai vu ton intervention.Je voudrais savoir sur quoi tu base ton affirmation,car moi je trouve que les enceintes Linn marchent trés bien,surtout en full Linn et en active.A+


Relisez moi svp ! Ce n'est qu'un point de vue personnel que je trouve que les enceintes c'est pas ce qu'ils font de mieux chez Linn ! Mais je respecte les gouts des autres !

Ils ont une excellente platine, la celébre Linn Sondek et quelques eletroniques ! Amha pour les enceintes il vaut mieux chercher ailleurs et c'est pas les bonnes marques qui s'associent très bien qui manquent sur le marché ! :wink:

Le systéme "full Lin en active.A+" je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer, mais rien que ce concept "Monsieur acheté moi tout chez moi car je suis the best" me paraît trop pretentieux et ça ne m'atire pas tellement, ça fait genre voulloir tout faire !!! :evil: Peut être très WAF mais bof... Au faite c'est eux même qui fabriquent leurs propres haut parleurs ?

Sinon un dernier exemple: Dans le Salon à Paris j'étais même degouté avec leurs enceintes et pas le seul, il y en a qui n'ont même pas pu rester dans la salle plus de 20 secondes ! Image

Maintenant les goûts et les couleurs... :roll:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message