Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, alfan, aubrac, bartgign, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 290 invités

Toutes les enceintes HiFi

Linn Ninka

Message » 04 Déc 2003 12:54

Salut all,

J ai actuellement une paire de Linn Keilidh, je me demande si de les changer contre une paire de Ninka changerait quelque chose dans mon systeme ?

Je n ai rien a reprocher à mon systeme mais j ai la perpetuelle envie de changer des maillons dons mon ensemble.

pour info:
Linn Ikemi
Linn Wakonda
Linn LK 85 en actif
Linn LK 100 en actif

Cable HP Linn K400

Si quelqu un connait les 2 enceintes et pouvait m indiquer les differences notables entre les 2, ca marangerait dans mon chix : je craque ou je reste aujourd hui !!

Merci d avance,

Highray
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Déc 2003 14:07

highray a écrit:Linn Ikemi
Linn Wakonda
Linn LK 85 en actif
Linn LK 100 en actif
Cable HP Linn K400


Pour les Ninka, oublie. Y'a franchement mieux au niveau des enceintes. Perso, toutes les nouvelles enceintes Linn, c'est pas terrible du tout je trouve.

J'avais écouter les Espek en actif machin truc, nulle. Enfin, je n'aime pas.

Ne considère des enceintes Linn QUE si tu veux rester en actif. Aussi non, cherche ailleurs.

J'ai un copain qui avait un système actif avec 3x LK100 et des Kaber. Il a viré les LK100 pour retourner en passif avec un seul Klout.

Il se demande maintenant comment il a pu se laisser embobiner par le système actif ...

Les Klout se trouvent facilement en occasion. Y'a vraiment pas photo entre les LK85-140-100 face à un Klout. J'ai eu un LK140, maintenant j'ai un Klout. Sans comparaison.
El Lingo
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Nov 2002 17:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Déc 2003 14:23

Merci pour tes indic,

les cartes aktiv des keilidh sont les même pour les ninka, donc je n aurais eventuellement pas le prob avec les cartes.
info confirmé par jean yves Bassaler de chez Linn

Mais un klout meme d occaz est hors budget pour moi, je viens d acheter un Ikemi ...

J avais une belle occaz sur des ninka, avec reprise de mes keilidh. voila pourquoi ma question.

Merci.
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Déc 2003 14:42

Salut,

Perso je préfère les Ninka aux Keilidh que je trouve trop ternes, pas vraiment chantantes.

D'autres, comme LaurentV, te diront que les Keilidhs sont parmi les meilleurs enceintes produites par Linn...

Bof.

Fais-toi prêter les Ninka pour comparer.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 04 Déc 2003 14:46

lut Roro,
en effet comme je le dis je suis content de mon systeme, mais comme j ai une occaz, je demande si quelqu un a un avis objectif. du moins plus que le revendeur.

thanks
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message