Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: almat, lefty, TeddyK et 34 invités

Toutes les enceintes HiFi

MAGNAT quantum signature 1ère écoutes

Message » 07 Avr 2016 8:40

Les précédentes Titan VII avaient un 38 dans le grave, mais elles n'étaient pas homogènes à ce qu'il parait...
HS OFF

ilsagno
Config.1 : Primare - Sonus Faber - Esprit
Config.2 vintage : Kenwood - Denon - Marantz - Viéta
Sous bâches : Focal
ilsagno

Message » 07 Avr 2016 9:10

fredoamigo a écrit:oui tu as raison puisque le modèle précédent ( 1.2 ) était a 22 k :-? mais je n ai jamais compris pourquoi dans certain cas et pas dans d'autres le prix et affiché a l'unité ??? c'est une énigme ?? surtout que comme pour les chaussettes ou chaussures je ne voie pas bien l'utilité d'une seule enceinte ?

Peut être pour ceux qui veulent une centrale :mdr:
Plus de place pour tout mettre >> voir profil ;)
mikematrix

Message » 07 Avr 2016 9:16

guyniol a écrit:en parlant des productions allemandes, qui n'est pas a proprement parler un "HDG" il y a "the statement" de chez HECO vendue autour des 3500 boules la paire qui à l'air d’être une belle boiboite, en tous cas le médium motorisé en AlNiCo est de toute beauté.

J'en ai écouté et j'ai bien aimé, dans la lignée des 1009 avec en plus la possibilité de modifier leur fréquence avec le filtre à l'arrière.
Image

Depuis les magnat je dois bien avouer que je m'intéresse un peu plus au marque Allemande :D

Il y aussi celle là qui à l'air pas mal et ils sont dans la même politique d'xtz (pas d'intermédiaire)
http://www.nubert.de/nuvero-140/p2149/?category=224
Plus de place pour tout mettre >> voir profil ;)
mikematrix

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message