willy69wp a écrit:hongkongfoufou a écrit:Félicitations à toi et à Magnat...S'ils ont modifiés les emballages, c'est qu'ils sont au courant du problème...
Ben, que ce soit Magnat ou l'importateur français ils ont jamais admis qu'il connaissait le problème. Donc, il faut relativisé sur l'attitude et la prise de responsabilité de Magnat et Cie, la prise en garanti "un échange" a été accepter 3 semaines après ma demandes d'échange et des dizaines de mail et photos et aussi 20 jours pour recevoir les enceintes de remplacement. Donc pas exceptionnel le SAV Magnat
Je connais des marques qui ne font aucun échange et qui n'en ont rien à faire des clients tellement ils ont un gros chiffre d'affaires dans presque tous les domaines....A ta place, s'il m'arrivait un truc, même au bout de 3 mois, recevoir du matériel neuf en échange, je serais Heureux...
J'ai fait une réclamation à une marque pour un produit qui coutaît 250 euros et déstocker au bout de 2 ans à 50 euros, ils ne m'ont fait aucun geste commercial, même pas un bon d'achat symbolique d'1 euros...Alors 5200 euros ....Tu vois...