Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, mike25, Pat64 et 254 invités

Toutes les enceintes HiFi

mariage ampli/enceintes

Message » 06 Oct 2003 20:27

voila je suis nouvel acquereur d'elipson T4240 millenium a la place d'electra 915.1, je voudrais quelques renseignements sur le mariage ampli/enceinte mes amplis actuels AV denon AVC A1SE + pour les principales Rotel RB1070, savoir aussi si la sources est tres importante car j'ai une platine dvd 939a de chez pionner (vendu comme audiophile) mon sentiments a present est que les sources et l'amplification sont justes, :lol:

merci de vos reponses

[Modéré boudZe - les PA sont réservées aux membres de l'association :wink: ]
guiwoods@free.fr
 
Messages: 98
Inscription Forum: 06 Oct 2003 16:44
  • offline

Message » 08 Oct 2003 22:47

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, tu as de magnifiques enceintes (mon rêve pour tout dire) mais qui sont extrêmement gourmandes. Elles méritent, AMHA, bien mieux comme électronique.

L'écoute des Elipson 3230 sur le superbe et énorme Kora Galaxy chez Elecson ont, aux dires des forumeurs données de superbes résultats. Cela doit être encore un cran au dessus avec les 4240!

Sinon, n'hésites pas de faire par de tes impressions et compte rendu d’écoute sur tes 4240 dans le topic des "heureux propriétaires d'enceintes Elipson". Ce n'est pas tous les jours que nous avons un possesseur de 4240 sur le forum ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Oct 2003 10:17

je t'en remerci je les ais que depuis 4 jours, pour tous te dire ce n'etais qu'un reve aussi, je n'avais pour l'instant pas prevu de changements.
mais je suis passé dans un magasin dans ma region "Rouen", et j'ai vu ces fameuses 4240, j'ai demandé a les ecoutées, j'ai été sur le cul. J'ai demandé le prix et là j'ai carrement halluciné :o , 68% de remise en négociant :oops: modèle expo "elles tournaient depuis 3 mois". Pour tous te dire je m'en suis tiré pour "seulement" 4100 Euros :D :D

impossible de passer a coté, maintenant je n'avais pas trop prevu coté electronique, pour info je les ais ecoutées sur un preampli rotel et ampli Harman Cardon signature 2.0 très bien apparement, dit ce que tu en pense :wink: . Salut!.
guiwoods@free.fr
 
Messages: 98
Inscription Forum: 06 Oct 2003 16:44
  • offline

Message » 12 Juil 2004 11:59

DTSman a écrit:L'écoute des Elipson 3230 sur le superbe et énorme Kora Galaxy chez Elecson ont, aux dires des forumeurs données de superbes résultats. Cela doit être encore un cran au dessus avec les 4240!


Je fais remonter ce vieux post! :lol:

Le Kora Galaxy fait 2*50W, c'est ça??? Et c'était suffisant pour bien driver les 3230?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message