DJcooper a écrit:L'électronique que tu leur mets aux fesses joue énormément. Plus tu montes en gamme plus c'est exigent sur tous les maillons et plus tu gagnes en matière, définition profondeur; s'il te manquait qq chose dans l'écoute c'est que qq chose clochait. Ou sinon tu n'aimes peut être pas le son Dynaudio?
Les C2 sont pour moi phénoménales en définition, rapidité, grave... Bref, une enceinte aboutit.
Par contre je ne demande qu'à écoute les B&W801 pour me faire un avis.
Oui c'est vrai,
mais Halcro ferait marcher une porte
et ce qu'il y avait derrière les C2 n'était pas négligeable non plus.
Mais je crois que je n'aime pas la façon dont ils règlent leurs enceintes, car avec leurs hp, je trouve que ceux qui les montent font nettement mieux que le fabriquant lui même: Wilson, Avalon, Egglestonworks par exemple.
Les grosses Sonus sont les Stradivari Hommage ?
Je n'avais pas aimé avec du Jeff Rowland (et je n'étais pas le seul lors de cette écoute dont le gars de Music Hall convenait que "ce n'était pas révélateur de ce peut faire l'enceinte...")
mais avec du Lamm là je suis curieux d'entendre ça
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