Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jc51, narcisse81, tuesouf et 389 invités

Toutes les enceintes HiFi

Micro Utopia Be

Message » 29 Sep 2003 22:12

Passe un coup de fil chez Jm-lab, ils te le donneront le prix, sans problème, ils sont très gentils!

Pour confirmer ce que tu disais Haskil, le tweeter de la série BE coute dans les 800€ :o (info Jm-lab)

Quand je vois ce que donne un TC120 bien utilisé déja!! (dans les enceintes DiY de Vince35, samedi au salon à Rennes) 8)

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Sep 2003 14:03

aurel a écrit:Quand je vois ce que donne un TC120 bien utilisé déja!! (dans les enceintes DiY de Vince35, samedi au salon à Rennes) 8)

Aurel :wink:

Merci Aurel. ;)

C'est vrai que j'avais accusé à tord ce TC120 TD5 d'être agressif : avec les bonnes électroniques (pas tellement HDG pourtant) et de l'espace autours de lui (directivité TRES faible), il a fait des merveilles, ce samedi... :o Je ne sais pas si je vais m'en remettre... Et je n'ai toujours pas refait d'écoute de mes enceintes sur mon système... :-?

Bref, je n'ai pas d'infos sur les Micro Utopia Be, mais j'aimerai beaucoup les écouter !

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message