Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, cholley, cédric1, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, tovarich007, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1116 invités

Toutes les enceintes HiFi

mon gamin

Message » 19 Fév 2005 15:47

Aaaah les joies d'avoir une salle dédiée fermée à clé quand je n'y suis pas !!! :mdr: Et elle a beau être trois fois plus petite que mon salon, je crois que çà a quand même d'autres avantages n'est-ce pas messieurs les papas ?

:wink:

Oboica, heureux popa d'un petit Nicolas de deux mois et un jour qui n'attend que de savoir marcher à 4 pattes pour faire des bétises avec Jazz, son gros chien maladroit ... :mdr:

PS. bon courage à vous tout de même :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 19 Fév 2005 15:52

Jerome057 a écrit:
j'ai lu que ça faisait dans les 1000 euros pièces GLOUP

Aïe !! et pas d'assurance ou autre qui pourrait jouer ?!

Bon faut que j'y aille, je dois encore électrifier le grillage que j'ai mis autour de mes enceintes et creuser les douves :roll:


Helas non, je n'ai pas d'assurance pour ça, et comme ce sont mes enfants, la responsabilité civile ne peut pas fonctionner.
J'ai même pas pu les ecouter avec un ampli potable :cry:
LAURENT85
 
Messages: 617
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 19 Fév 2005 18:05

n oublie pas les pieges a loup autour du mirador
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 19 Fév 2005 19:33

Attention avec l'aspirateur, il faut mettre la puissance au minimum et interposer ta main, avec laquelle tu forme également un tube, de façon à ce que le tuyau de l'aspirateur ne touche en aucun cas le dome du tweeter.
Une fois le tweeter revenu en place tu le chauffe très légèrement avec un seche cheveux ce qui, de par la constitution des tweeters d'un 52SE, leurs permettra de parraitre comme au premier jour ce qui n'est pas le cas de tout le monde :mdr:
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • online

Message » 20 Fév 2005 10:15

merci patrice vais essayer ta solution
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 20 Fév 2005 13:34

bdoc a écrit:merci patrice vais essayer ta solution


De rien, je te prédit beaucoup de plaisir avec tes 52SE.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • online

Message » 20 Fév 2005 18:41

Salut,

moi je suis celui qui a eu ses Nautilus abîmées par mon petit dernier (post "Dégâts sur des Nautilus"). En ce qui concerne un tweeter endommagé, j'ai partiellement résolu le problème avec un coton-tige: j'ai démonté le tweeter de son logement, et j'ai pu repousser la membrane par derrière avec le coton-tige.

Même si acoustiquement la réparation est parfaite, je sais à quel point tu te fais un film que forcément ce n'est pas aussi bien qu'avant.

En tout cas, mon changement de tweeter est pour le mois prochain. 140 Euros tout de même, mais bon...

Allez, courage, je m'associe à ta frustration.
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message