Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Toutes les enceintes HiFi

mon gros coup de coeur edelstein inside

Message » 28 Jan 2015 16:18

bonjour a tous

juste un petit mot pour vous dire que j ai reçu hier mes nouvelles enceintes magnat edelstein (acquis sur la baie pour un prix défiant toute concurrence)..
je possède actuellement des pel quattro signature qui sont mal exploité pour cause de manque de place (elles sont posé sur des supports muraux vogels a 15 cm du mur.. :oops: )
elle me donnaient pour l' instant satisfaction mais un grave un peu boomy du a leur emplacement..

mon materiel est le suivant ampli nait xs cd 5x naim et flatcap + caisson rel t5..

Et bien ces magnat aussi petite soit elles sont impressionante ; elles ont une capacité a remplir la piéce a décortiquer chaque note ...
wahou :bravo:

reste a roder ces pépites mais pour l instant et dans mon environnement elles sont tout simplement impressionantes

a vos coms si vous les connaissez..
tomazi14
 
Messages: 164
Inscription Forum: 25 Mai 2012 9:39
  • offline

Message » 14 Mar 2015 15:07

j'ai vu aussi le prix sur la bay impressionnant alors qu'on les trouve d'occasion a plus de 600€ :mdr:
grhum33
 
Messages: 82
Inscription Forum: 15 Fév 2015 12:09
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message