Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanlouis.22 et 5 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mulidine (Bagatelle/Allegretto) VS JMR (Bliss/Euterpe)

Message » 29 Juin 2016 21:26

BoBoToTo a écrit:Coucou Saturator ! :D

Espérons... (que ça ne fasse pas que commencer :mdr:)

Non, plus sérieusement, je pense effectivement que le but est proche et que ça devrait être durable ;)
(j'ai quand même été fidèle 10 ans aux 641 :P)

Hello l'ami :wink:
10 ans avec les 641, elles t'ont duré un sacré paquet de temps! :bravo:
J'ai du les garder 5 ans, puis j'ai pris les Klipsch Promedia 5.1 qui a claqué au bout de 2ans et un kit Pioneer vsx 921+Focal Sib+Cub2 pendant 3 ans
On veut toujours découvrir les limites de nos cd / titres préférées.
Quel pied de redécouvrir un morceau simplement en changeant de matos.
T'as pris du lourd, j'ai hâte d'avoir une petite photo de l'installation :hehe:
saturator77

Message » 01 Juil 2016 14:02

Aredien75 a écrit:Tu as certainement fait un excellent choix. Avec la part de "sérendipité" qui va bien, la meilleure traduction de ce nouveau mot - un anglicisme je présume - étant celui de "hasard heureux". Entendre par là qu'une part de hasard nous guide toujours, y compris pour faire les meilleurs choix ; et c'est très bien ainsi !

"Le mauvais train peut mener à la bonne gare" ? ;)

Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait eu une grosse part de hasard dans tout ça. Ou peut-être parmi les rencontres qu'on a pu faire (sur les forums ou parmi les vendeurs). Le plus important a été de prendre le temps de butiner un peu je crois. Et d'accepter de s'aventurer sur des terrains qu'on n'avait pas envisagé au départ !

saturator77 a écrit:T'as pris du lourd, j'ai hâte d'avoir une petite photo de l'installation :hehe:

Bientôt j'espère ! Mais visuellement, ça ne va pas être très extravagant ;)
BoBoToTo

Message » 01 Juil 2016 14:09

Ha, et un "détail" qui peut avoir son importance pour qui s'intéresserait aux Allegretto V4 : la production est en standby actuellement, du fait d'un problème d'approvisionnement sur le haut-parleur grave-medium. Les vendeurs ne savent pas trop quelle suite va être donnée à ça (nouveau fournisseur pour le HP qui est réalisé sur cahier des charges, nouvelle enceinte...), mais dans l'immédiat et aux dernières nouvelles (environ une semaine), chez Mulidine il ne reste qu'une paire laquée noire. Le reste est dans les auditoriums !!
BoBoToTo

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message