Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, herveM, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, samos65, smurz44, stlm, Sylvanor, tovarich007, ZEPHYR92 et 1405 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelle gamme EX Pioneer : Enceintes HdG de référence ?

Message » 25 Mai 2006 23:40

Salut un tous !

Un tout petit topic pour savoir si certain d'entre vous ont pu écouter, ou ont l'intension d'écouter, la nouvelle gamme d'enceintes Pioneer.

Aux vues des tarifs annoncés (plus de 5.000€ la paire de biblio, 7.000€ pour une paire de colonnes), il semble qui le géant veuille, à l'instar d'Onkyo, montrer que lui aussi sait mettre sur le marché des produits élitistes.

"Destinée pour la première fois à une diffusion mondiale, la nouvelle gamme d’enceinte EX Série est le fruit d’une étroite collaboration entre les meilleures équipes PIONEER d’ingénieurs électro-acousticiens français, japonais et américains et bénéficie de la collaboration des studios Air londoniens. Elle a été élaborée en prenant comme référence le modèle M1 de la division professionnelle TAD « Technical Audio Devices », avec l’ambition clairement exprimée d’offrir les meilleures performances de la catégorie d’enceintes Audiophiles Grand Public.
Tous les modèles sont équipés de haut-parleurs spécifiquement conçus par TAD et, grâce au tweeter Béryllium et à la parfaite mise en phase géométrique des transducteurs, les puristes et amateurs éclairés peuvent bénéficier d’une réelle perfection sonore, sans compromis. Chaque étape du processus de conception a été réalisée avec le plus grand soin afin de garantir la plus haute qualité. Le son de ces enceintes allie naturel et précision implacable, limpidité et netteté exceptionnelle. L’image sonore et l’émotion ressentie atteignent un niveau de perfection inégalé à ce jour. La série EX est un véritable témoignage de l'engagement de PIONEER à créer un système d'enceintes qui soit une référence absolue." Source :Pioneer (repris sur Hifissimo).

Quelques liens :

http://www.pioneer.fr/fr/product_overvi ... id=283-325

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28515


Voili, à vos claviers :)

PS : si le topic a déjà été fait, je m'excuse par avance pour le doublon. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver quoi que ce soit.
Aga3tis
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Mai 2006 23:54

Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 25 Mai 2006 23:57

Chiotte :(

Pourtant j'ai essayé avec "Pioneer enceintes" ; "Pioneer EX" ; "Pioneer nouvelle gamme".

J'ai pas d'bol :D

EDIT : Merci pour les liens au fait ;)
Dernière édition par Aga3tis le 26 Mai 2006 0:01, édité 1 fois.
Aga3tis
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Mai 2006 0:01

J'ai juste tapé "pioneer ex"! :lol:

Mais par contre j'ai cherché dans hifi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message