Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 271 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelle gamme Klipsch enfin dispo. en france.

Message » 14 Aoû 2003 8:00

Salut a tous.

Deux petits liens en pdf pour la nouvelle gamme Klipsch.
Tarif et doc. technique.

a+


http://www.HAMYsound.com/fiches/KlipschIIIDet0803.pdf

http://www.HAMYsound.com/fiches/KlipschIIIFlyer.pdf
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 8:04

merci pour les futurs heureux possesseurs de klipsch !! :wink:
a+^
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 8:36

Merci,

Esthetiquement la RF 15 me plait bien, plus compacte que les colonnes actuelles, et puis, leur centrale et leurs surrounds bipoles ne semblent pas trop chétives contrairement à beaucoup d autres productions.

Il y a toujours une erreur sur la largeur de la RF15.

Alain
Dernière édition par ALBO le 14 Aoû 2003 8:44, édité 1 fois.
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 8:38

la nouvelle gamme a l'air trés bien finie !!beau look avec pour certaines enceintes un event a l'avant.

pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 10:45

Je pose la question rentre-dedans:
KLIPSH c'est la catastrophe de la timbralité ou tout cela n'est que fadaises?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 10:48

Peregolese a écrit:KLIPSH c'est la catastrophe de la timbralité


Mais qui peut rivaliser avec ça ? :lol:

Bornert peut-être ?? :D :lol: :wink:

Mais ça aurait été une affirmation, pas une question, nécessairement !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 10:52

Fadaises !!!

Seul une bonne association peut faire fonctionner correctement ce type d’enceinte.
Et peut de magasin save le faire cela reste une écoute différente par rapport à des enceintes a tweeter a dôme comme BW par exemple.

Perso. J’ai du tubes et la c’est merveilleux aucune fatigue ni agression et correctement timbré.
A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 11:01

Doc, c'est une réputation qui traîne un peu partout dans l'hexagone,
moi les Klipsh je les aies appréciées sur d'autres critères, présence, rapidité, mais je ne me suis pas focalisé sur la richesse ou la pauvreté des timbres bien que écoutées sur du tube, elles m'ont apparues
simplement assez naturelles.
J'ouvre le débat, car cette mauvaise phrase est souvent citée par des vendeurs....on m'a même dit à propos d'elles: Vous savez, si les américains ont inventé le ketch-up...c'est pas pour rien.... :o :o :o
Alors voilà je fais appel aux amoureux des Klipsh...défendez votre T-bone
steak les gars !!!!!!!!!!!!!
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 11:04

DSI77 a écrit:Fadaises !!!

Seul une bonne association peut faire fonctionner correctement ce type d’enceinte.
Et peut de magasin save le faire cela reste une écoute différente par rapport à des enceintes a tweeter a dôme comme BW par exemple.

Perso. J’ai du tubes et la c’est merveilleux aucune fatigue ni agression et correctement timbré.
A+

A ben voilà une réponse interressante...peux-tu nous décrire un poil plus tes joies Klipshiennes.....?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 11:06

DSI77 a écrit:Fadaises !!!

Seul une bonne association peut faire fonctionner correctement ce type d’enceinte.
Et peut de magasin save le faire cela reste une écoute différente par rapport à des enceintes a tweeter a dôme comme BW par exemple.

Perso. J’ai du tubes et la c’est merveilleux aucune fatigue ni agression et correctement timbré.
A+

A ben voilà une réponse interressante...peux-tu nous décrire un poil plus tes joies Klipshiennes.....?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 11:36

Salut

Bien comme toi j’ai aprecié l’ouverture la rapidité la clarté et la musicalité.
Hier soir j’ai mis en route mon système et j’ai eu beaucoup de mal a l’arrêter tellement je prenais plaisir.
Maintenant le mieux c’est de venir faire une écoute ça évite les longs discourt.
Je mets juste l’accent sur la mise en œuvre des revendeurs qui pour une raison inconnue n’arrive pas a les faire fonctionner correctement.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Klipsch doit déranger dans le monde de la hifi.
Je ne citerai pas de nom mais après avoir écouté dans 3 auditoriums différents aucun ne ma satisfait.
Quoi penser ?
Je trouve juste cette situation bien dommage.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 11:44

anubis a écrit:
Peregolese a écrit:Doc, c'est une réputation qui traîne un peu partout dans l'hexagone,
moi les Klipsh je les aies appréciées sur d'autres critères, présence, rapidité, mais je ne me suis pas focalisé sur la richesse ou la pauvreté des timbres bien que écoutées sur du tube, elles m'ont apparues
simplement assez naturelles.
J'ouvre le débat, car cette mauvaise phrase est souvent citée par des vendeurs....on m'a même dit à propos d'elles: Vous savez, si les américains ont inventé le ketch-up...c'est pas pour rien.... :o :o :o
Alors voilà je fais appel aux amoureux des Klipsh...défendez votre T-bone
steak les gars !!!!!!!!!!!!!

ce sont des enceintes effectivement qui demandent quelques attentions en ce qui concerne l'electronique.La plus belle ecoute a la quelle j'ai eu l'occasion de participer sur des RF7 ,c'etait lorsque nous avions mis un ampli a tube pour les driver.La chambre de compression ne pissait pas , les timbres etaient respectés et les grave profond.
Par contre , un de mes collegue m'a fait une demo HC avec des RF7 +centrale + caisson et la ca eté une des pires demos a laquelle j'ai assisté , je ne me souviens plus de l'electronique qui alimentait ca , mais je suis resté 30 s dans la piece tellement ca degueulait de partout.C'etait agressif au possible.Suivant l'ecoute qu'ils ont eu les gens disent "Klipsh :evil: ou 8) "


Tout a fait d'accord.

Voila tout à fait le genre de pb rencontré avec Klipsch.
C’est vrai que mal mise en œuvre cela devient inaudible et casse oreilles.
Malheureusement une mauvaise pub circule plus rapidement qu’une bonne c’est le cas pour Klipsch en hifi et en France.(je crois)

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 12:48

Pour faire suite, entre autres à Anubis, il est vrai que les Klipsch demandent qq précautions d'emploi.
Mais en fait, la plupart des matériels sont dans ce cas là!!!

Ce que je trouve inacceptable, c'est que certains "professionnels" prétendent vous faire des démos à ce point mal fichues, en ne respectant en aucune manière les recommendations du constructeurs et en n'ayant fait aucun tests préalables, qu'ils en arrivent à déservir les produits dont ils sont censés faire la promotion!!!

A moins que certains le fassent exprès afin de vous vendre autre-chose! ;-)


En tous les cas, ces nouvelles Klipsch sont belles et plus logeables que par le passé...il reste à les écouter!!!
HR Eric
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Juin 2003 23:44
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 13:41

DSI77 a écrit:
anubis a écrit:
Peregolese a écrit:Doc, c'est une réputation qui traîne un peu partout dans l'hexagone,
moi les Klipsh je les aies appréciées sur d'autres critères, présence, rapidité, mais je ne me suis pas focalisé sur la richesse ou la pauvreté des timbres bien que écoutées sur du tube, elles m'ont apparues
simplement assez naturelles.
J'ouvre le débat, car cette mauvaise phrase est souvent citée par des vendeurs....on m'a même dit à propos d'elles: Vous savez, si les américains ont inventé le ketch-up...c'est pas pour rien.... :o :o :o
Alors voilà je fais appel aux amoureux des Klipsh...défendez votre T-bone
steak les gars !!!!!!!!!!!!!

ce sont des enceintes effectivement qui demandent quelques attentions en ce qui concerne l'electronique.La plus belle ecoute a la quelle j'ai eu l'occasion de participer sur des RF7 ,c'etait lorsque nous avions mis un ampli a tube pour les driver.La chambre de compression ne pissait pas , les timbres etaient respectés et les grave profond.
Par contre , un de mes collegue m'a fait une demo HC avec des RF7 +centrale + caisson et la ca eté une des pires demos a laquelle j'ai assisté , je ne me souviens plus de l'electronique qui alimentait ca , mais je suis resté 30 s dans la piece tellement ca degueulait de partout.C'etait agressif au possible.Suivant l'ecoute qu'ils ont eu les gens disent "Klipsh :evil: ou 8) "


Tout a fait d'accord.

Voila tout à fait le genre de pb rencontré avec Klipsch.
C’est vrai que mal mise en œuvre cela devient inaudible et casse oreilles.
Malheureusement une mauvaise pub circule plus rapidement qu’une bonne c’est le cas pour Klipsch en hifi et en France.(je crois)

A+


+1

tout a fait d'accord.et c'est vraiment dommage car si l'on veut bien s'en donner la peine on peut faire ffonctionner les klipsch de maniere plus que satisfaisante.
seulement il faut faire un minimum d'efforts.mais des klipsch bien integrées dans un systeme c'es tout sauf agressif.
voila
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message