Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, DJcooper, gallou50, jeano33, jps31, romain_2305 et 933 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Apertura

Message » 03 Juin 2007 21:39

van.alstine a écrit:Et en plus y en a qui se moquent,
je vais voir ce que je peux faire mais ça me semble compromis, par contre un peu plus tard courant juillet il ne doit pas y avoir de problème,
le souci c'est que vous êtes dans un coin encore plus difficile d'accés que l'île de Pâques :lol:

@ + :wink:


ça tombe bien, chez nous juillet c'est le mois des oeufs :mdr:... pas si difficile d'accès :o ... même les constructeurs hélvètes trouvent le chemin :lol: :lol:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:54

P. le maudit a écrit:
alain70 a écrit:Négatif, juste pour observer les connections de l'ampli et puis tout le reste 8)
J'aurais pu dire aussi que mon accompagnatrice occupant le fauteuil du chef, je me suis retrouvé assis sur le côté gauche: j'en suis resté baba en entendant si peu de décalage de scène :o 8)


J'ai bien noté ton coté macho :mdr: :mdr: ... le placement, c'est un métier 8)

Mon accompagnatrice=> Mme Alain 8)
alain70
 
  • offline

Message » 03 Juin 2007 22:09

P. le maudit a écrit:
NICOM a écrit:
alain70 a écrit:Un de ces jours peut-être que P. dévoilera son système... :idee:


Maudit c'est quand tu veux ...

Nico



J'ai déjà posté quelques configs :wink: ...un peu de patience, le système est en cours de finalisation 8)

PS: ton SRDA2; Alizé 2 ou 3?


Un alizé 3.
Et j'espère bien te croiser le 30 ...

Nico
NICOM
 
Messages: 434
Inscription Forum: 22 Mai 2005 9:38
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 03 Juin 2007 22:13

NICOM a écrit: Et j'espère bien te croiser le 30 ...

Nico

J'ai intérêt à camper devant la porte pour être certain de pouvoir entrer le 30 :lol: :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message