Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanlouis.22 et 19 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelles Stentaure de Davis

Message » 21 Sep 2016 16:36

Flitwoodmac a écrit:
marius30 a écrit:
En fait j'avais pris une paire de Stentaure pour avoir de quoi écouter de la musique en attendant l'arrivée d'autres enceintes ( des Tune Audio Marvel) qui étaient livrables avec un délai de 4 mois et j'avais déjà vendu mes enceintes précédentes ....

j'ai revendu les Stentaure à l'arrivée de mes Tune audio mais j'ai eu le temps d'apprécier le bon rapport qualité pris de ces enceintes.

Je connaissais pas du tout les Tune Audio Marvel, merci pour l info

Les PRIME ont l'air intéressantes...

maintenant je suis passé aux panneaux : Magnepan 20.7 .....

mais là ce n'est plus la même chose pour les alimenter. Là ou un ampli à lampes SE suffit pour alimenter les Tune audio, il faut un gros bestiau pour pousser les Maggies :mdr:
lecteur et dac MSB, préampli Ultimate, ampli Hegel H30, enceintes Magnepan 20.7, câbles Why not opus 18, platine vinyle Wilson Benesch.
marius30
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2016 8:59

marius30 a écrit:
Flitwoodmac a écrit:
Je connaissais pas du tout les Tune Audio Marvel, merci pour l info

Les PRIME ont l'air intéressantes...

maintenant je suis passé aux panneaux : Magnepan 20.7 .....

mais là ce n'est plus la même chose pour les alimenter. Là ou un ampli à lampes SE suffit pour alimenter les Tune audio, il faut un gros bestiau pour pousser les Maggies :mdr:

Déçu par les Marvel ?

Ah oui, j'ai jamais écouté pour l'instant des panneaux, j'avoue que le look des Martin Logan me plait assez...
Tous le monde savait que c'était impossible
Un jour est arrivé un homme qui ne savait pas et qui a réussi.
Flitwoodmac

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message