Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, herveM, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, samos65, smurz44, stlm, Sylvanor, tovarich007, ZEPHYR92 et 1365 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelles Stentaure de Davis

Message » 21 Sep 2016 16:36

Flitwoodmac a écrit:
marius30 a écrit:
En fait j'avais pris une paire de Stentaure pour avoir de quoi écouter de la musique en attendant l'arrivée d'autres enceintes ( des Tune Audio Marvel) qui étaient livrables avec un délai de 4 mois et j'avais déjà vendu mes enceintes précédentes ....

j'ai revendu les Stentaure à l'arrivée de mes Tune audio mais j'ai eu le temps d'apprécier le bon rapport qualité pris de ces enceintes.


Je connaissais pas du tout les Tune Audio Marvel, merci pour l info

Les PRIME ont l'air intéressantes...


maintenant je suis passé aux panneaux : Magnepan 20.7 .....

mais là ce n'est plus la même chose pour les alimenter. Là ou un ampli à lampes SE suffit pour alimenter les Tune audio, il faut un gros bestiau pour pousser les Maggies :mdr:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 22 Sep 2016 8:59

marius30 a écrit:
Flitwoodmac a écrit:
Je connaissais pas du tout les Tune Audio Marvel, merci pour l info

Les PRIME ont l'air intéressantes...


maintenant je suis passé aux panneaux : Magnepan 20.7 .....

mais là ce n'est plus la même chose pour les alimenter. Là ou un ampli à lampes SE suffit pour alimenter les Tune audio, il faut un gros bestiau pour pousser les Maggies :mdr:


Déçu par les Marvel ?

Ah oui, j'ai jamais écouté pour l'instant des panneaux, j'avoue que le look des Martin Logan me plait assez...
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 03 Juil 2019 14:36

Quelqu'un sait si la stentaure série 30 connaît des améliorations par rapport à la version de base ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message