Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Azerty60, bunios, erictours, Fab G, FlatTwin, Freemanjazz, jpp25, jupal, lapinosore, viking44rb et 374 invités

Toutes les enceintes HiFi

paradigm atom

Message » 11 Nov 2008 21:22

bonjour.Apres avoir galeré pour trouver des enceintes ,qui ,in situ m'on fortement décus(cambridge audio,mission ,Qacoustics etc...)j'ai pris un risque(je ne pouvais pas les ecouter) en commandant des paradigm monitor atom a 300 euros et.....je pense avoir trouvé la quadrature du cercle avec ces enceintes que j'écoute maintenant depuis un mois sans jamais me lasser!tres beaux timbres,aigus qui ne fatigue jamais ,medium chaleureux et ouverts, basses présentes et en même temps ne débordant jamais:enfin un constructeur qui sait faire des enceintes, de plus pour pas cher et sans delocaliser chez les chinouas(made in canada) ...en un mot:chapeau!
clarapou
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Déc 2007 21:23
  • offline

Message » 23 Nov 2008 17:28

bonjour clarapou
je suis moi même intéressé pour changer mes enceintes (jmlab),pour une ecoute plus voluptueuse et donc moins fatiguante
j'ai entendu parler des paradigms dans ce sens ; des precisions? des renseignements en sup sur leurs personnalité ? merci
a quoi peut on les comparer ? Pas facile de les ecouter dans le coin !!
RESISTORS
 
Messages: 153
Inscription Forum: 02 Mai 2008 16:08
Localisation: morbihan
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message