Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, LeBarr, Morganita, vanouille et 580 invités

Toutes les enceintes HiFi

Paradigm monitor 7 ou B&W CM8

Message » 03 Déc 2011 17:11

Bonjour,

Je compte changer mes focal 716 par une paire de Paradigm monito 7 ou des B&W CM8. Je sais que ces deux enceintes ne sont pas au même prix mais pour les avoir écoutées la supériorité de la CM8 ne m'a pas sauté aux yeux. Au contraire, j'ai trouvé son grave envahissant et au final la paradigm m'a semblé peut être moins musicale mais plus cohérente. Mon ampli hifi est un audio analogue armonia crescendo. Ne voulant pas me tromper, car c'est un changement pour quelques années donc si certains vous ont des avis sur la question, ils sont les bienvenus :wink:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 01 Jan 2012 20:12

Bonjour Altarus,

Pour votre info la Paradigm monitor series 7 a un banc d'essai très élogieux dans le Diapason de ce mois de janvier.

Je ne connais pas cette enceinte mais ne suis pas fan de la B&W CM8 pour les mêmes raisons que vous. (essayée avec Naim 5i et Rotel 06)


bien à vous,


Guiweb
guiweb
 
Messages: 346
Inscription Forum: 27 Sep 2010 17:34
  • offline

Message » 01 Jan 2012 20:16

Que dit Diapason de la Paradigm ? Les tests de sites américains sont très élogieux sur la nouvelle gamme qui semble se rapprocher de la gamme studio.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message